En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ROHM nomme Pierre Cotte au poste de directeur national pour l’Europe du Sud-Ouest

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
À la date du 1er septembre 2018, ROHM Semiconductor a nommé M. Pierre Cotte au poste de directeur national pour l’Europe du Sud-Ouest, incluant la Belgique, la France, l’Espagne, le Portugal et l’Afrique du Nord...
 

Pierre Cotte a plus de 20 années d’expérience internationale dans des entreprises de haute technologie et des startups, où il a occupé différents postes de direction dans la vente, le développement des affaires et le marketing. Dans ses nouvelles fonctions, il continuera à renforcer les secteurs de l’automobile, de l’industrie et de la distribution depuis le bureau français à Paris.

« Avec Pierre Cotte, c’est un professionnel passionné, créatif, analytique et axé sur les résultats qui rejoint la société, il est doté de solides compétences en matière de la vente et du marketing. Il possède une expérience couronnée de succès dans la création de nouvelles entreprises et la mise en œuvre de plans de croissance rentable », commente Christian André, président de ROHM Semiconductor Europe. « Nous sommes impatients de travailler avec lui et ne doutons pas qu’il sera un atout formidable pour ROHM en Europe. »

Pierre Cotte a débuté sa carrière en 1994 en tant qu’ingénieur logiciel pour des sociétés telles que Bourbaky et Covidien. Par la suite, il a occupé le poste d’ingénieur d’application chez NEC Electronics, de manager du marketing technique chez STMicroelectronics et de directeur des ventes pour l’Europe du Sud-Ouest chez Freescale Semiconductor. Il était dernièrement vice-président des ventes et du développement des affaires chez MicroEJ.

Pierre Cotte est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électronique et logiciels embarqués de l’école d’ingénieurs Polytech Grenoble (France) et d’un diplôme post-master en systèmes biologiques et médicaux de l’Université des sciences J. Fourier de Grenoble.

http://www.rohm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: