En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 : les nouveaux extendeurs ULTRA POE de Planet

Publication: 7 novembre

Partagez sur
 
Le PLANET IPOE-E172 est un extendeur Gigabit industriel Ultra-PoE à 2 ports 802.3bt, dont le boîtier est classé IP63, spécialement conçu pour les applications PoE point à multipoint...
 

L’IPOE-E172 peut obtenir une puissance PoE maximale de 95 watts à partir d’un port d’entrée ultra PoE et fournit un budget d’alimentation PoE maximum de 60 watts pour 2 ports de sortie PoE, étendant les données Gigabit Ethernet et IEEE 802.3bt / 802.3at via Ethernet sur le câble UTP. L’IPOE-E172 offre une solution simple pour ajouter des ports PoE sans utiliser davantage de câblage, et permet de réaliser des applications réseau plus flexibles sans avoir besoin d’adaptateur d’alimentation externe.

Solution avec une seule source d’alimentation pour plusieurs périphériques alimentés

Pour tirer parti des avantages de la surveillance IP et de la distribution de caméras IP longue distance, le PLANET IPOE-E172 est un appareil très utile pour les utilisateurs qui ont déjà leur réseau monté et souhaitant étendre les communications réseau. Il permet de surmonter les limitations de distance de câble en offrant des connexions vers des appareils dans des lieux où le réseau traditionnel ne le permet pas.

L’extension industrielle IPOE-E172 ultra-PoE à 2 ports 802.3at/bt PoE Gigabit, alimentée par un câble RJ45 standard sur PSE, nécessite très peu de temps d’installation et aucune configuration ou programmation supplémentaire. Le port d’injection ultra PoE du PSE alimente l’IPOE-E172 par l’alimentation PoE IEEE 802.3bt, puis l’IPOE-E172 convertit l’alimentation pour 2 appareils alimentés conformes à la norme PoE IEEE 802.3af. Ainsi, nul besoin d’adaptateur d’alimentation supplémentaire pour les caméras IP et les points d’accès sans fil.

Caractéristiques

- 3 ports 10/100/1000BASE-T Gigabit RJ45

- 1 port entrée data + power / 2 ports sortie data + power

- 60 watts par port PoE

- Protocoles CSMA/CD supportés

- Fonctionnalités Layer 2

- Protection ESD 2kV, boîtier IP63

- Températures en fonctionnement -40 à 75 °C

- Installation Plug and Play et montage mural ou rail DIN

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: