En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente une nouvelle famille à son offre de Contec : la série VPC-700

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
Contec a développé une nouvelle série d’ordinateurs puissants quoique compacts caractérisés par de nombreuses options de maintenance y compris une garantie de 7 ans sur site...
 

Cette série VPC-700 est une ligne de produits de faible facteur de forme comprenant des cartes mères Mini-ITX industrielles développé par Contec. En plus de leur petite taille, ces ordinateurs sont basés sur processeurs Core i7 haute performance et peuvent être configurés pour sites miroir. Ils comportent également une trappe en face avant ce qui facilite l’installation d’appareils de stockage destinés à la maintenance. De plus, Ils incluent un slot d’extension bas profil, trois ports LAN Gigabit, et huit ports USB.

Les composants de haute qualité, les options tarifées de maintenance permettent de promettre une pérennité d’au moins 5 ans et une garantie qui peut atteindre 6 ans.

Ces modèles ont ou vont acquérir les certifications des standards de sécurité tels que VCCI, FCC, et CE.

- Equipé du processeur de 6ème génération Intel® Core™

- 3 ports LAN indépendants Gigabit LAN pour connecter différents segments de réseaux

- Carte graphique intégrée supportant une résolution 4K et des sorties pour trois écrans

- Equipé d’un slot d’extension pouvant accueillir PCI Express(x16)×1

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: