En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TECHWAY annonce le dernier-né des contrôleurs de vision Matrox 4Sight EV6

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Processeur Intel® Core™ de septième génération...
 

Matrox 4Sight EV6, version améliorée de son prédécesseur Matrox 4Sight GPm, intègre un processeur Intel® Core™ de septième génération pour alimenter des applications multi-caméras de plus en plus exigeantes.

Matrox 4Sight EV6 est capable de gérer des inspections multi-caméras avec facilité et efficacité. Doté d’un processeur de classe mobile, ce contrôleur de vision dispose également de quatre ports Gigabit Ethernet et de quatre ports USB SuperSpeed compatibles avec toute la gamme de caméras GigE Vision® et USB3 Vision®. Ces ports Gigabit Ethernet supportent le Power-over-Ethernet (PoE), ce qui simplifie le câblage et réduit les coûts.

Grâce à la connectivité intégrée de Matrox 4Sight EV6, il est simple d’interfacer et de communiquer avec les équipements industriels et les réseaux d’entreprise.

Les ports RS-232/RS-485 supportent les connexions aux périphériques standards d’automatisation, tandis que deux ports GigE supplémentaires offrent des connexions indépendantes aux réseaux d’entreprise et incluent un mécanisme assisté par matériel pour la communication PROFINET®.

La synchronisation avec vos équipements est simple grâce aux E/S numériques temps-réel capables de prendre en charge un codeur rotatif, ce qui permet d’obtenir des résultats cohérents.

Le boîtier durci du Matrox 4Sight EV6 lui permet de facilement s’intégrer dans des emplacements contraints. Les opérations de maintenance sont réduites grâce à son design sans ventilateur.

Une première version du Matrox 4Sight EV6 sera disponible au premier trimestre 2019.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: