En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : nouvelle gamme de prises de test pour connecteurs haute vitesse

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
La nouvelle gamme de connecteurs USB développée par la société INGUN offre à COTELEC la possibilité de proposer sur le marché français une nouvelle solution de test sur connecteurs haute vitesse...
 

Des prises de test usb spécifiques pour les connecteurs haute vitesse ! : Tenant compte du nombre important de produis équipés des connecteurs à haute vitesse, la société Ingun, a mis au point une nouvelle gamme complète de prises de test USB permettant un test fiable de ces nouvelles générations de connecteurs.

Ainsi, la conception même de ces nouvelles prises de test USB3.X leur permet d’être utilisées lorsqu’il est nécessaire d’effectuer une mesure fiable et précise dans des connecteurs à haute vitesse jusqu’à 5 Gbit/s.

La grande particularité de cette nouvelle gamme de prises d’usure pour connecteurs USB3.X est d’être dotée d’un système de compliance (rotule ou support flottant) qui va permettre l’insertion dans la connectique à tester en assurant une durée de vie de 100 000 cycles.

Des connecteurs usb fiables à utiliser avec une simplicité sans équivalence !

Au niveau technique, et afin d’offrir un test précis et fiable, l’alignement optimal de la prise de test par rapport au connecteur à tester est rendu possible grâce à son système de compliance (rotule ou support flottant).

De plus, le raccordement de la prise de test par l’intermédiaire d’un cordon du commerce permet une simplicité sans équivalence de la procédure de test.

Enfin, ces nouvelles prises de test offrent l’avantage de pouvoir également tester la génération de connecteur USB 2.0.

Une gamme de prises d’usure qui répond à de multiples besoins

Avec une gamme complète de connecteurs utilisant, selon le modèle, un câble standard USB 3.0 type A ou USB 3.1 Type C, les nouvelles prises d’usure USB3.X sont dotées de 9 à 24 contacts, et répondent à de nombreux besoins en matière de tests de connecteurs haute vitesse.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: