En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des convertisseurs DC-DC à double sortie 15 W et 30 W à large plage d’entrée

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
TDK Corporation (TSE 6762) annonce le lancement des convertisseurs DC-DC à double sortie CCG-D 15 W et 30 W de la marque TDK-Lambda...
 

Tout comme les modèles monosortie CCG15-S et CCG30S, ces produits sont au format industriel standard de 1 x 1 pouce et peuvent fonctionner sur une large plage d’entrée de 4 :1. La série CCG est conçue pour être utilisée dans un grand nombre d’applications, notamment les équipements de télécommunication, de contrôle industriel, de test et mesure, de radiodiffusion ou encore dans les appareils portables alimentés par batterie.

Les huit nouveaux modèles CCG-D sont proposés avec des tensions de sortie de ±12 ou ±15 Vdc. Ils peuvent fournir un courant maximal de ±1,25 A. Deux larges plages de tension d’entrée, allant de 9 à 36 Vdc et de 18 à 76 Vdc, permettent de réduire le nombre de références à conserver en stock et d’améliorer la disponibilité des produits.

Offrant un rendement jusqu’à 92 %, la série CCG-D fonctionne à une température ambiante comprise entre -40 °C et +85 °C. La température maximale du boîtier est de +110 °C. Tous les modèles comprennent la fonction marche/arrêt à distance, ainsi qu’une protection contre les surtensions et les surintensités. Ils sont garantis cinq ans. Cette série est pourvue d’un boîtier métallique présentant un blindage sur les six faces, permettant de limiter les émissions rayonnées et les émissions par conduction.

Ces convertisseurs, entièrement isolés, affichent une tension d’isolation de 1 500 Vdc entre l’entrée et la sortie, et de 1 000 Vdc entre l’entrée ou la sortie et le boîtier. Ces produits sont certifiés conformes aux normes de sécurité CEI/EN 60950-1, CEI/EN 62368-1, UL/CSA 60950-1 et UL/CSA 62368-1. Ils portent également le label CE, attestant de leur respect des directives Basse tension et RoHS2.

http://fr.tdk-lambda.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: