En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maxim : Des démonstrations de paiements mobiles avec la technologie PIN-on-Glass

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
Les concepteurs de systèmes de paiement mobile et sans contact pourront expérimenter des paiements sécurisés faisant appel à la technologie PIN-on-Glass (code PIN saisi à l’écran), grâce à la démonstration, à l’occasion de TRUSTECH 2018...
 

Cette démonstration, qui fait aussi appel à des technologies des sociétés Amadis et Quanta Computer, offre aux concepteurs un moyen pratique de développer un système de paiement sécurisé faisant appel à la technologie "PIN-on-Glass", avec une pile d’acceptation EMV pré-certifiée.

La technologie PIN-on-Glass devrait transformer les appareils mobiles grand-public en terminaux POS (Point Of Sale, ou point de vente) complets, capables d’accepter en toute sécurité des codes PIN de cartes de paiement sur un écran tactile. Cette technologie s’apprête à révolutionner les paiements de détail pour les commerçants et les institutions financières, car elle va permettre de réduire les coûts d’acceptation des cartes, d’améliorer la sécurité des transactions et d’augmenter le taux d’acceptation des cartes.

EMV est une méthode de paiement basée sur une norme technique pour cartes de paiement à puce, terminaux de paiement et distributeurs automatiques de billets, développée par EMVCo, qui facilite l’interopérabilité mondiale et l’acceptation des transactions de paiement sécurisé. Le processus de développement, de certification et de maintenance d’une pile d’acceptation EMV est devenu de plus en plus complexe au fil des ans, car les spécifications peuvent changer aussi fréquemment que tous les six mois. La démonstration sur le stand Maxim à TRUSTECH combine le logiciel développé par Amadis, le matériel développé par Quanta et le microprocesseur sécurisé Maxim, pour produire une solution SCRP (Secure Card Reader for PIN, ou lecteur de carte sécurisé pour code PIN) qui réduit le "time-to-market" pour les développeurs.

Démonstration PIN on Glass

Sur le stand Maxim, les visiteurs pourront entrer dans un café, commander une consommation et faire eux-mêmes l’expérience d’un paiement sécurisé, grâce à une démonstration s’appuyant sur les éléments suivants :

- MAX32560 DeepCover® secure microcontroller premier dispositif Flash Arm® Cortex®-M3 doté d’une interface sans contact et carte à puce intégrée.

- La pile logicielle de paiement pré-certifiée EMV d’Amadis, indépendante à la fois du système d’exploitation et de la plateforme matérielle, permet aux concepteurs d’économiser les 12 à 18 mois nécessaires pour développer et certifier leur propre pile logicielle EMV Niveau 2. Amadis est une société de développement de logiciels et de conseil dans le domaine du paiement électronique sécurisé.

- Matériel SCRP personnalisable et prêt à l’emploi de Quanta Computer, premier ODM mondial d’ordinateurs portables. Ce matériel fait tourner la pile logicielle Amadis™ et comprend le MAX32560.

Commentaires

« Maxim s’est associé à Amadis et à Quanta Computer pour présenter un dispositif SCRP complet et prêt pour la production, » déclare Don Loomis, Vice-Président de la division Micros, Sécurité et Logiciel, chez Maxim Integrated.

http://www.maximintegrated.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: