En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Salon RF & microwave : Etudes sur les Hyperfréquences, radiofréquences, wireless

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
Des marchés à forte croissance à l’horizon 2022/2026...
 

Profitons de la 8ème Edition du Salon RF & Microwave pour faire un point sur les marchés qui seront au cœur de cette édition 2019 les 20 et 21 Mars 2019.

Selon Markets and Markets, le marché mondial des appareils à hyperfréquences actifs, appareils à hyperfréquences passifs, fréquenced (Bande L, bande S, bande C, bande X, bande Ku, bande Ka), Applications (Espace et communication, Défense, commercial) devrait passer d’environ 6,07 milliards USD en 2017 à 8,22 milliards USD d’ici 2022. La croissance de l’utilisation de divers dispositifs à l’état solide ainsi que des dispositifs à hyperfréquences dans diverses applications de défense et commerciales a conduit à une demande pour ces dispositifs.

Applications dans le domaine de la santé : Selon Research and Markets.com, le marché mondial des dispositifs pour les douleurs lombaires basé sur la radiofréquence devrait atteindre 444,4 millions de dollars d’ici 2026. La contribution des hôpitaux était évaluée à 129,9 millions de dollars en 2017.

Selon Stratistics MRC, le marché mondial des équipements de test de radiofréquences (RF) estimé à 4,94 milliards de dollars en 2015 devrait atteindre 7,50 milliards de dollars en 2022, avec un taux de croissance annuel composé de 6,1% de 2015 à 2022. Certains des facteurs à la base du marché : La croissance est due à la technologie MIMO, à l’adoption de 802.11ac, une norme de réseau sans fil, et à la demande croissante de connectivité continue et de bande passante étendue augmentée en raison du marché croissant des appareils tels que les smartphones et les tablettes.

Applications dans le domaine des télécoms : Selon les estimations, le marché des routeurs sans fil devrait connaître un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,4% sur la période de prévision allant de 2018 à 2023. L’intégration des services Internet et sans fil dans l’industrie a créé un plus grand champ de croissance pour le marché.

Dynamique du marché : L’adoption d’appareils intelligents tels que les smartphones, les tablettes et les téléviseurs intelligents est le principal facteur déterminant de la croissance du marché mondial des routeurs sans fil. De plus, la demande d’Internet plus rapide, l’augmentation de la portée du réseau sans fil et le nombre d’appareils connectés alimentent la croissance du marché.

Rappel

8ème édition de RF & MICROWAVE, LE salon entièrement dédié aux secteurs des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless, de la CEM et de la fibre optique, est le rendez-vous d’affaires nécessaire, indispensable et incontournable de tous les experts de ces domaines.

Durant 2 jours, ce sont plus de 1 800 visiteurs professionnels - porteurs de projets qui viendront découvrir au fil des stands un panorama complet d’annonces produits et applications présentés par les 60 sociétés exposantes et partenaires.

Point d’orgue de la manifestation et complément indispensable à la visite de l’exposition, les conférences totalement en phase avec les problématiques du moment vont permettre aux 700 auditeurs attendus d’obtenir des réponses aux questions qu’ils se posent pour la conception de leurs projets.

http://www.microwave-rf.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: