En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 annonce de nouveaux modules d’extension E/S

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
APLEX Technology, distribué Par adm21, vient d’introduire une série de modules d’extension destinés à compléter sa famille d’interface homme machine la série ARCHMI, basée sur les processeurs Intel Atom N2600/D2550, Celeron N2930, Core i3/i5 4ème et 6ème génération...
 

Rappelons que cette série, disponible en 7 à 21 pouces est caractérisée par le support d’une large plage de température, un boitier IP66 en aluminium résistant à la corrosion, des capacités multitactiles, une lecture au soleil, un écran anti-rayures, une mémoire haute capacité DDR3 jusqu’à 8 Go et DDR4 jusqu’à16 Go et fonctionne sous Android/Linux/Windows OS.

L’automatisation des équipements a évolué ces dernières années, due à l’arrivée de l’industrie 4.0 et l’IoT, et APLEX a réalisé que l’industrie (transport, distribution, automatismes etc..) avait besoin d’interfaces homme machine qui puissent évoluer, être étendue et personnalisable selon l’application de chacun.

C’est pourquoi Aplex propose désormais un large panel de modules d’extension avec support total d’E/S et les options de connexions adaptées. Cette famille de cartes d’extension, de référence TB-528, compte environ 11 différents modèles. Ces cartes sont conçues pour augmenter le nombre de fonctionnalités et on peut ajouter trois ports E/S sur chaque carte. La famille TB-528 comporte une interface Mini-PCIe, des ports LAN, USB, COM, ainsi que la fonction POE, et CANBus permettant de construire un système parfaitement évolutif et sécurisé.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: