En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EPLAN, Un design intuitif et de nouvelles fonctionnalités pour EPLAN Electric P8 !

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
La dernière version de la plateforme EPLAN 2.8 se distingue, d’une part, grâce à sa nouvelle interface utilisateur apportant un plus grand confort d’utilisation via une ergonomie repensée, et d’autre part, grâce à une technologie optimisée notamment sur les MACROS EPLAN...
 

Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez également découvrir, un nouveau portail intégré directement à la solution logicielle accueillant les utilisateurs dès le démarrage et mettant à disposition, des conseils pratiques afin de simplifier le quotidien des utilisateurs, des informations sur la gamme des solutions d’ingénierie EPLAN, des didacticiels, ainsi que nos offres de formations, et bien plus encore... !

Renforcement des liens bidirectionnels avec TIA PORTAL

Le module EPLAN Electric P8 bénéficie de nouvelles fonctionnalités dans cette version 2.8. De notables perfectionnements ont été apportés sur les liens bidirectionnels entre EPLAN et TIA PORTAL facilitant encore davantage les échanges de données entre les deux solutions, et ce, afin d’optimiser la conception de configurations d’automates. Lors du dernier salon SPS à Nuremberg, les visiteurs ont d’ailleurs pu découvrir sur le stand EPLAN une démonstration présentant le format AML (AutomationML) et ses multiples bénéfices.

EPLAN, société référente en matière d’innovation, vous propose d’intégrer dès à présent la dernière version de sa plate-forme d’ingénierie P8 « repensée » en termes d’ergonomie, alliant nouvelles fonctionnalités et facilité d’utilisation, afin d’optimiser votre productivité et vos process de conception.

http://www.eplan.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: