En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau Produit "Analyseur de communications"

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
LINEEYE CO. , LTD va commercialiser deux analyseurs/moniteurs de données portables...
 

Les liaisons RS-232C et RS-422/485 sont toujours employées dans l’industrie, les automatismes, les bus de terrain et les communications entre équipements et il est parfois nécessaire de vérifier le bon fonctionnement de ces communications, soit en phase de mise au point, en phase d’intégration en laboratoire, soit sur le terrain afin de diagnostiquer les problèmes de liaison et de synchronisation entre appareils. Ces marchés manquent de moniteurs de ligne de communications asynchrones compacts et bon marché pouvant fonctionner sans faire appel à un PC.

LINEEYE CO.,LTD. A développé deux moniteurs de ligne « LE-110SA » et « LE-120SA » pour les communications série très répandues telles que ASYNC et UART. Le LE-110SA supporte les standards RS232C/RS-422/RS-485 et le LE-120SA supporte les RS-232C et UART avec les niveaux TTL 1.8V/2.5V/3.3V/5V. Chacun dispose d’un écran couleur tactile à dalle tactile commode et fonctionne en continu pendant 5 heures grâce à deux batteries NiMH de format AA (LR06). Ils assurent une fonction de surveillance de données mais aussi une fonction d’ émission de données de test. Un horodatage haute résolution des trames et une mesure de temps d’inactivité peuvent compléter l’enregistrement en offrant une précision de temps fiable sans faire appel à un PC. Son poids léger (300g batteries comprises) et son faible encombrement ( 16 cm x 10 cm x 3 cm ) sont des atouts pour faciliter la maintenance sur le terrain tout comme les développements de système.

Les caractéristiques principales

- Un écran couleur TFT de 4,3 pouces pour un affichage en temps réel des données de communication.

- L’écran tactile capacitif permet un contrôle facile par toucher et par glissement.

- Des vitesses de communication prédéfinies (très usitées dans les communications) jusqu’à 460.8Kbps sont supportées.

- Contrôle simplifié spécialisé pour la communication ASYNC

- L’horodatage de trames et la mesure du temps d’inactivité sont utiles pour tester avec une grande précision temporelle.

- Une fonction de déclenchement permet de focaliser l’enregistrement sur un évènement précis (chaîne de caractères, états des lignes de contrôle, compteurs et chronos, ou toute combinaison de ces conditions)

- Le déclenchement peut être synchronisé avec des signaux externes.

- Les données mesurées et les données de réglage peuvent être sauvegardées sur une mémoire flash USB.

- Léger (environ 300g), il est facile à transporter.

- Choix entre trois modes d’alimentation : alimentation par bus USB, piles Ni-MH ou piles alcalines AA.

- Un logiciel de liaison PC pour l’affichage des données et la conversion de texte sur PC est disponible.

Spécifications

http://www.lineeye.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: