En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad et ESKA : un lien très fort depuis 50 ans

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Conrad est honoré de recevoir un prix pour 50 ans de partenariat couronné de succès dans la distribution...
 

Le partenariat de 50 ans entre Conrad et ESKA a été initié en 1968 par Werner Conrad (grand-père de l’actuel Directeur Général) et Erich Schweizer (père de l’actuelle Directrice Générale), et a débuté avec environ une centaine de références de fusibles. Depuis, ce partenariat s’est développé au fil des générations et des époques. Aujourd’hui, ESKA vend 2.500 produits par l’intermédiaire de Conrad et honore ainsi le long et fructueux partenariat de distribution entre les deux entreprises.

« Conrad est aujourd’hui l’un des plus grands comptes d’ESKA et jouit d’une exclusivité sur la distribution en ligne, » déclare Annette Schweizer-Leischner, Directrice Générale, témoignant ainsi du partenariat de distribution de longue date entre les deux sociétés. « Depuis le début de notre partenariat, Conrad a connu une croissance rapide, et ESKA est fier de participer à ce succès. La continuité, la confiance et l’innovation sont les fondements des 50 prochaines années de cette aventure à succès, tout comme la norme établie par nos aïeux. »

« C’est un grand honneur pour nous de recevoir ce prix, qui confirme non seulement le succès de notre collaboration, mais aussi le signe que nous avons su satisfaire les besoins de nos clients au cours des 50 dernières années avec ESKA, » a déclaré Dr Werner Conrad lors de la remise du prix.

Depuis plus de 70 ans, ESKA Erich Schweizer GmbH développe et fabrique une gamme de produits innovants dans le domaine de la sécurité à son siège de Kassel, sous le label "Made in Germany", synonyme de qualité. Chez Conrad, l’entreprise propose des produits innovants pour le bâtiment, l’énergie verte, le photovoltaïque, la domotique, le médical, l’électroménager, l’électronique grand-public et les applications industrielles (comme le contrôle et la mesure).

http://www.conrad.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: