En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GitHub : Nouvelle année, nouveau GitHub

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Des repositories privés illimités et une offre Entreprise unifiée...
 

Nous avons le plaisir d’annoncer aujourd’hui deux nouveautés majeures visant à rendre GitHub plus accessible aux développeurs : des repositories privés désormais gratuits et illimités, et une offre entreprise plus simple et unifiée.

- GitHub Free comprend dès aujourd’hui l’accès illimité aux repositories privés. Pour la première fois, les développeurs pourront utiliser GitHub gratuitement pour leurs projets privés et inclure jusqu’à trois collaborateurs par repository. Beaucoup de développeurs veulent utiliser des repositories privés pour postuler à une offre d’emploi, travailler sur un projet personnel ou expérimenter de nouvelles choses en privé avant de rendre leur repository public. Désormais, tout cela, et bien plus encore, est possible, et c’est gratuit. Les repositories publics restent gratuits (aucun changement à ce niveau, bien évidemment) et incluent un nombre illimité de collaborateurs.

- GitHub Entreprise Enterprise est la nouvelle offre unifiée regroupant Entreprise Cloud (auparavant GitHub Business Cloud) et Entreprise Server (auparavant GitHub Entreprise). Les organisations qui veulent avoir le choix d’utiliser GitHub dans un cloud ou en auto-hébergement bénéficieront d’un prix par siège qui leur donnera accès aux deux configurations. Et avec GitHub Connect, ces produits peuvent être associés de manière sécurisée, offrant ainsi une option hybride permettant aux développeurs de travailler en toute fluidité sur les deux environnements.

http://www.github.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: