En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell element14 lance le système d’acquisition de données DAQ970A de Keysight

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Farnell element14, a annoncé le lancement du système d’acquisition de données DAQ970A de Keysight, offrant aux ingénieurs un moyen plus efficace de caractériser pleinement leur produit et de déployer des solutions de test...
 

Le produit, conçu pour les ingénieurs en R&D spécialisés dans la vérification des conceptions et leur fabrication, ouvre la voie vers des conceptions fiables dont les mesures ne sont pas remises en question et pour lesquelles il est inutile de connaître et d’utiliser des langages de programmation complexes ou d’embaucher de nouveaux ingénieurs logiciels. Il est également utile à ceux qui travaillent dans les domaines de l’électronique générale, de l’aérospatiale, de l’automobile et de l’énergie.

Le système d’acquisition de données DAQ970A dispose d’un commutateur de haute qualité et d’un multimètre numérique 6,5 digits intégré qui vous permet de réaliser des mesures précises. De plus, son écran LCD intuitif et ses touches programmables permettent une configuration aisée et un affichage des mesures dans plusieurs formats (nombre, baromètre, graphique de tendance, histogramme), facilitant ainsi la configuration et l’utilisation sans programmation.

Principales fonctions :

- Unité d’acquisition de données et de commutation DAQ970A (3 fentes, jusqu’à 60 canaux 2 fils, 120 canaux 1 fil).

- Capacité à mesurer des plages de courant très faibles (1 μA DC et 100 μA AC) et une plage de résistance plus élevée (1 000 MΩ).

- Nouvel étalonnage automatique qui compense les dérives internes causées par les variations de temps et de température.

- Compatible 3497XA, programme et configuration.

- NOUVEAU multiplexeur à semi-conducteurs DAQM900A avec vitesse de balayage jusqu’à 450 canaux/s.

- Écran LCD intuitif et touches programmables pour une configuration aisée et un affichage des mesures dans plusieurs formats (nombre, baromètre, graphique de tendance, histogramme).

- Enregistrement de données USB et mise en miroir des données à l’aide du port hôte USB du panneau avant.

Le DAQ970A de Keysight est disponible à la vente auprès de Farnell element14 en Europe, de Newark element14 en Amérique du Nord et d’element14 en Asie-Pacifique.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: