En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yamaha Motor lance sa nouvelle machine de sérigraphie haut de gamme YSP10

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Elle permet une automatisation complète des tâches de changement de production et affiche les temps de cycle les plus rapides au monde...
 

Yamaha Motor Europe annonce le lancement de sa nouvelle machine de sérigraphie haut de gamme YSP10 le 1er mai 2019. Cet équipement de pointe est compatible avec une automatisation totale des tâches de changement de produit et affiche les temps de cycle les plus rapides au monde.

L’YSP10 succède à l’YSP, une machine de sérigraphie haut de gamme dotée de têtes 3S et d’un mécanisme d’aspiration des pochoirs en standard. La conception et la structure de l’YSP10 ont été revues de fond en comble afin de permettre une automatisation complète des tâches de changement de production, qui nécessitent un maximum de temps dans les processus de sérigraphie.

En plus des changements de programmes automatiques, qui existent déjà, et des systèmes de contrôle de la stabilité de sérigraphie, l’automatisation totale des tâches de changement de produit est possible grâce au nouveau changement automatique des pions de maintien des cartes, au remplacement automatique des pochoirs et aux fonctions de transfert automatique de la pâte à braser (proposés en option). Par ailleurs, le temps de cycle (y compris le nettoyage du pochoir) a été réduit de 20 % par rapport aux modèles précédents. Parmi les autres améliorations, on retient la compatibilité avec une gamme plus large de tailles de cartes et la tête plus propre, d’où une nette réduction du volume de papier consommé pour le nettoyage.

http://yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: