En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les nouvelles antennes omnidirectionnelles de Mobile Mark

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Antennes résistantes aux chocs et aux vibrations pour les grands véhicules miniers, agricoles, militaires et de construction...
 

Ces nouvelles séries sont des versions pour environnements extrêmes des antennes omnidirectionnelles populaires de la série OD. Les OD5-2400/5500MOD2 sont des antennes sans fil fixes spécialement conçues pour la protection Marine et eau de mer, avec des éléments métalliques externes spécialement protégés pour la mer ou les ports. L’ensemble de montage et la base de l’antenne sont recouverts d’un revêtement de poudre aluminium, les autres accessoires de montage étant en acier inoxydable.

Pour les environnements soumis à de très fortes vibrations (construction de mines, de carrières et de champs de pétrole), la série OD-MOD2 constitue une solution viable pour un réseau étendu. L’ensemble d’alimentation est composé d’éléments en aluminium usinés et est conçu pour la protection contre les intempéries. Les deux séries sont des tableaux colinéaires. La mise en phase unique annule la distribution de courant déphasée, améliorant ainsi les performances.

Ces antennes permettent de rester connecté dans des conditions difficiles

- Norme industrielle éprouvée et testée sur le terrain

- Dépasse les spécifications industrielles et militaires pour les chocs et les vibrations

- Eléments protégés avec de la mousse micro-onde structurelle

- Idéal pour les mines, l’agriculture, la construction et l’armée

Conçues à l’origine comme antennes centrales point à multipoint pour les réseaux privés, ces antennes sont utilisées sur les gros véhicules où les antennes mobiles types ne sont pas assez durables.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: