En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hailo étend sa série A à 21M $ et lance le programme Fast Track Hailo-8 ™

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
La start-up israélienne Hailo, développant une architecture de traitement exclusive pour l’apprentissage en profondeur sur les périphériques de pointe, a étendu son financement de sa série A à 21 millions de dollars...
 

La société chinoise de capital-risque, Glory Ventures, a mené l’expansion du cercle d’investissement et a été rejointe par des investisseurs existants et nouveaux. Cet investissement permettra à l’entreprise d’élargir ses marchés cibles en Chine et à Hong Kong, en complément de ses marchés existants en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et en Corée.

Hailo ouvre également les inscriptions au programme Hailo-8 Fast Track afin de sélectionner des clients et de leur offrir la possibilité d’évaluer les prototypes de son processeur d’apprentissage en profondeur Hailo-8 ™ hautes performances, basse consommation et petite puissance.

Les participants au programme de divers secteurs pourront également développer et mettre au point leurs propres produits d’apprentissage en profondeur basés sur le processeur Hailo-8.

Au-delà de la valeur apportée à son orientation stratégique, le marché automobile, la technologie de processeur révolutionnaire de Hailo propose des applications d’apprentissage en profondeur à un large éventail d’autres marchés, y compris la surveillance, le domaine de la maison intelligente, l’IoT et l’industrie, ainsi que la robotique, les plateformes AR / VR et les wearables.

L’expansion de notre série A et l’ajout de Glory Ventures à notre liste d’investisseurs renforcent notre capacité à faire émerger des processeurs d’apprentissage en profondeur innovants, puissants et résilients pour les appareils de pointe, et nous aident à cibler les marchés stratégiques chinois et de Hong-Kongais”, a déclaré Orr Danon, PDG de Hailo et cofondateur. "Les prochains prototypes de notre processeur Hailo-8 aideront les acteurs de nombreux marchés à surmonter les énormes obstacles liés à une consommation d’énergie, une taille et un coût suffisamment faibles, qui les empêchent actuellement de déployer des capacités d’apprentissage approfondies dans leurs produits de pointe."

Nous suivons de près le paysage mondial de l’intelligence artificelle et avons constaté que la technologie de Hailo se démarquait”, a déclaré Eric Yang, partenaire fondateur de Glory Ventures. "Nous sommes impressionnés par l’équipe Hailo et par sa capacité d’exécution. Nous sommes impatients de poursuivre notre relation avec eux, car l’Intelligence Artificielle devient une technologie" indispensable " à chaque appareil compatible avec une caméra."

http://www.hailotech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: