En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba annonce un tout nouveau CI pont Ethernet pour applications automobiles

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Le nouveau CI prend en charge le protocole TSN (Time Sensitive Networking, ou réseau à timing critique) et les débits de pont Ethernet jusqu’à 1 Gbit/s...
 

Toshiba Electronics Europe ("Toshiba") a annoncé aujourd’hui le TC9562, dernier-né de sa gamme de CI pont pour réseaux automobiles. Le TC9562 offre des fonctions Ethernet avancées pour les systèmes télématiques et les systèmes d’infodivertissement destinés à l’automobile.

Le traitement temps-réel et la transmission fiable des données sont facteurs critiques pour la télématique, l’info-divertissement, les systèmes d’aide à la conduite et les différentes données provenant de capteurs qui permettent à un véhicule d’tre totalement connecté. De nouvelles normes, dont Ethernet AVB et TSN, sont en cours d’adoption par les applications automobiles et industrielles, pour répondre aux dernières exigences de performance.

Le TC9562 de Toshiba est conçu pour offrir fiabilité et performance, grâce à sa fonctionnalité de pont jusqu’à 1 Gbits/s. Le nouveau CI pont automobile prend également en charge le protocole TSN utilisé dans diverses applications industrielles et commerciales.

Les capacités avancées du TC9562 lui permettent de gérer les spécifications Ethernet AVB, en particulier IEEE 802.1AS et IEEE 802.1Qav, ainsi que les normes TSN IEEE 802.1Qbv, IEEE 802.1Qbu et IEEE 802.3br. Le nouveau CI prend aussi en charge de nombreuses interfaces, parmi lesquelles PCI Express® 2.0 et 1.0, I2S/TDM, RGMII, RMII, MII et potentiellement SGMII pour certaines interfaces étendues pour SoC (System on Chip, ou système sur puce) IVI (In-Vehicle Infotainment, ou info-divertissement à bord du véhicule).

« Nous avons déjà eu le plaisir de travailler avec Toshiba pour intégrer leurs CI ponts Ethernet dans notre plateforme leader Qualcomm® Snapdragon™ 820A, » déclare Shyam Krishnamurthy, Directeur Senior chez Qualcomm Technologies, Inc. « Nous avons hâte de poursuivre notre collaboration pour concevoir des solutions de pointe, capables de supporter les applications avancées du poste de pilotage automobile et du secteur télématique. »

Armin Derpmanns, Directeur Général Marketing Semiconducteurs chez Toshiba Electronics Europe, ajoute : « Nous sommes ravis de déployer notre gamme de CI ponts Ethernet automobile à succès. Nous comptons bien accélérer l’adoption d’Ethernet dans les applications automobiles. »

Le TC9562 sera qualifié pour l’automobile[8] et conditionné en boîtier P-LFBGA120 de 9 x 9 mm. Les livraisons d’échantillons commenceront en février 2019, et la production en volume débutera en octobre 2019.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: