En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FormFactor ouvre un deuxième centre de services en Europe

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Ce nouveau site, basé en région grenobloise, offre aux fabricants européens de semi-conducteurs une assistance et un service encore plus rapides...
 

FormFactor, l’un des principaux fournisseurs de tests et mesures électriques du secteur des semi-conducteurs, annonce l’ouverture d’un nouveau centre de services en Europe, à proximité de Grenoble (France), région clé pour la fabrication de semi-conducteurs.

Des centres de services au plus près des clients

L’équipe grenobloise sera composée d’ingénieurs d’application, d’ingénieurs de maintenance, de techniciens de réparation et de gestionnaires de comptes. Ce site vient augmenter les capacités du centre de service européen actuel de FormFactor à Dresde (Allemagne).

Avec plus de 25 centres de service et de réparation dans le monde, l’assistance clientèle de FormFactor continue de surpasser tous ses concurrents. De nouveaux centres de services sont également en cours de développement à Pyeongtaek (Corée du Sud), Clark (Philippines) et Dalian (Chine). Cela permet à FormFactor de répondre rapidement aux exigences de service et de réparation des clients pour les cartes et stations de test desservant divers segments tels que les technologies automobile, SOC, énergie, RF et optique telles que le VCSEL et les capteurs d’image.

« L’ouverture de notre nouveau centre de services coïncide avec la récente annonce par laquelle les dirigeants de l’Union européenne se sont engagés à investir 1,75 milliards d’euros dans la recherche et l’innovation en microélectronique », a commenté Robert Selley, Vice-président directeur mondial, Ventes et Service. « Au fur et à mesure que nos clients développent leurs activités, nous nous engageons fermement à favoriser leur réussite en matière d’innovation et de fabrication. Nous concevons et expédions chaque année plus de 45 millions de sondes MEMS à des usines de fabrication dans le monde entier. Chaque centre de services est conçu de manière optimale pour nous aider à répondre aux besoins des clients en matière de services d’une manière plus rapide, plus efficace et à moindre coût ».

Basé à Montbonnot-Saint-Martin, commune proche de Grenoble, ce nouveau centre de services est situé tout près des principaux fabricants de semi-conducteurs. Pour son implantation, FormFactor a bénéficié de l’accompagnement de l’agence d’attractivité Invest in Grenoble-Alps. En plus d’un espace bureaux pour ses équipes, le site est doté d’une salle blanche pour la réparation des cartes de test. La possibilité de réparation locale augmente considérablement le temps de disponibilité et la rentabilité des cartes de test pour les clients FormFactor.

http://www.formfactor.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: