En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21, un nouveau routeur GIGABIT PoE+ de Planet, le WGR-500-4PV

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Le PLANET WGR-500-4PV est un routeur industriel doté de la fonctionnalité PoE+ 802.3at, conçu pour les réseaux Internet des objets (IoT)...
 

Il est livré avec un panneau tactile intuitif sur l’avant qui facilite la gestion Ethernet PDE PoE, ce qui améliore grandement l’efficacité de la gestion des réseaux industriels, tels que les usines, les transports, les bâtiments gouvernementaux et autres espaces publics.

Il comporte également les fonctions spéciales de gestion et d’exploitation suivantes. Le WGR-500-4PV est la meilleure solution pour les applications de routeur de l’industrie.

- Affichage des statuts en temps réel

- Conception d’assistant et support IPv6 / IPv4

- Pare-feu avec sécurité VLAN 802.1Q

- Gestion PoE

Le WGR-500-4PV fournit un écran tactile intuitif pour les opérations essentielles telles que le mode de travail. Il est pratique pour les utilisateurs de changer de mode de travail actuel entre le mode routeur et le mode switch via l’écran tactile LCD. Les utilisateurs peuvent non seulement configurer le périphérique, mais aussi surveiller immédiatement le paramètre appliqué à partir de l’écran LCD. Le personnel informatique n’a pas besoin d’utiliser un ordinateur portable pour identifier les modifications de configuration. Ainsi, il aide le personnel informatique ou les intégrateurs de systèmes à réduire les coûts d’exploitation et de temps.

Les attaques par déni de service tentent de consommer des ressources et empêchent par conséquent les utilisateurs d’accéder au réseau et aux applications. Il existe deux types d’attaques DoS - les inondations SYN et le ping mort qui consomment des ressources de serveur réelles, ou celles d’équipements de communication intermédiaires, tels que des pares-feux et des équilibreurs de charge, et les autres attaques basées sur le volume telles que les inondations UDP / ICMP et autres inondations de paquets spoofés qui satureraient la bande passante du site attaqué.

Le WGR-500-4PV fournit un pare-feu pour protéger les appareils IdO contre les attaques réseau telles que le déni de service (DoS) et le trafic malveillant émergent avant que des attaques ne puissent se produire. Avec la protection par pare-feu, il protège le réseau IoT des menaces et renforce la sécurité du réseau.

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: