En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hyperstone présentera son dernier contrôleur SSD au salon Embedded World 2019

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Rencontrez Hyperstone dans le Hall 1, stand 301, du 26 au 28 février pour découvrir comment leur technologie de contrôleur NAND flash permet des solutions de stockage robustes et industrielles...
 

Hyperstone, société de conception de contrôleurs de mémoires Flash, présentera ses nouvelles solutions de contrôleur SSD et leur système associé de diagnostic embarqué au salon Embedded World 2019, qui se tiendra du 26 au 28 février 2019 au palais des expositions de Nuremberg, en Allemagne.

Hyperstone présentera sa gamme de contrôleurs flash NAND et les technologies associées, dont la solution hySMART™ Heath Monitoring. Une démonstration sera présentée pour donner aux visiteurs un aperçu visuel du comportement en arrière-plan d’une solution de stockage NAND 3D en affichant les erreurs de bits en direct lorsqu’elles surviennent pendant l’activité de lecture d’un SSD. La technologie FlashXE® eXtended Endurance et la technologie brevetée hyMap® FTL (Flash Translation Layer), conçues pour tirer le meilleur parti du flash NAND et pour permettre l’utilisation des NAND 3D pour les applications industrielles, seront également présentées et expliquées.

"Nos contrôleurs flash, associés à nos outils et logiciels embarqués de pointe, fournissent une solution permettant de prendre en charge, en toute confiance, les flashes NAND 3D dans les applications industrielles exigeantes ", déclare Sandro-Diego Wölfle, chef de produit chez Hyperstone.

Steffen Allert, Vice-Président des Ventes, souhaite la bienvenue aux professionnels de l’industrie et aux visiteurs intéressés " Embedded World est l’événement international leader dans le domaine des systèmes embarqués. Nous encourageons tous ceux qui travaillent avec des systèmes de stockage flash à nous rejoindre et à en apprendre davantage sur notre vaste gamme de contrôleurs et d’outils". Pour en savoir plus sur la nouvelle famille de produits et sur toute la technologie flash d’Hyperstone, rendez-vous sur le stand Hyperstone 1-301 dans le Hall 1 au salon Embedded World 2019, du 26 au 28 février, au Palais de Expositions (Messe) de Nuremberg, Allemagne.

http://www.hyperstone.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: