En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Voltronics, série J de condensateurs variables demi-tour

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Voltronics propose depuis plus de 20 ans des condensateurs ajustables demi-tour hautesperformances à facteur Q élevé...
 

La série J est éprouvée et présente une stabilité parfaite même pour les applications les plus exigeantes, notamment la RFID, les dispositifs médicaux, les technologies cellulaires, les filtres accordables et bien plus encore. Disponibles en version standard et haute tension, ils existent jusqu’à 50 pF avec une tension de fonctionnement de 350V continu.

Les ingénieurs concepteurs doivent souvent faire des compromis, comme par exemple choisir entre un condensateur fixe ou un condensateur ajustable. Bien qu’un condensateur ajustable puisse coûter légèrement plus cher qu’un condensateur fixe, son prix est souvent comparable à celui d’un condensateur MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) de tolérance la plus proche. Mais en outre, un condensateur ajustable offrira plus de souplesse. Les condensateurs ajustables demi-tour Voltronics série J offrent une solution de qualité pour répondre aux besoins de condensateurs ajustables en boîtier CMS. La série JZ présente le plus faible contenu magnétique, ce qui la rend particulièrement adaptée aux applications IRM (imagerie à résonance magnétique). Ils sont également disponibles en version haute-tension, avec une tension de service jusqu’à 350V continu et une tension DWV (Dielectric Withstand Voltage, ou tension supportable par le diélectrique) de 700V continu, en plus d’une capacité maximale récemment étendue à 50 pF.

La série JR offre la plupart des capacités disponibles dans la série JZ, mais avec un boîtier plus compact. Les deux gammes sont compatibles avec les machines "pickand-place" et sont résistantes à la poussière et aux solvants.

http://www.voltronicpower.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: