En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ISS Europe 2019 met en lumière les opportunités en matière d’innovation digitale

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Les leaders européens de la fabrication d’électronique se réuniront au Symposium SEMI sur la stratégie industrielle (ISS Europe) qui se tiendra du 31 mars au 2 avril 2019 à Milan, en Italie...
 

Dans un contexte d’incertitude géopolitique mondiale et d’innovation rapide, ISS Europe 2019 réunira des dirigeants, des analystes, des chercheurs, des économistes et des technologues de premier plan au cœur de la chaîne d’approvisionnement de la fabrication de produits électroniques. Les inscriptions pour ISS Europe 2019 sont maintenant ouvertes.

Organisé par SEMI Europe, l’événement phare de trois jours est cette année axé sur les stratégies pour faire face à la concurrence mondiale, les tendances en matière d’innovation électronique et les nouvelles opportunités et défis de l’économie numérique.

« L’Europe étant un acteur essentiel de l’innovation et de la chaîne d’approvisionnement dans le monde, les organisations européennes doivent exploiter la riche histoire de la région en matière d’innovation par le biais de partenariats public-privé afin de trouver de nouveaux moyens de maximiser les avantages concurrentiels de l’économie numérique », a déclaré Laith Altimime, présidente de SEMI Europe. « ISS Europe est un forum idéal pour identifier ces opportunités. »

Des entreprises européennes de premier plan, des instituts de recherche et des institutions publiques exploreront comment l’Europe peut exploiter tout le potentiel de l’innovation numérique par le biais de collaborations dans le secteur de l’électronique, des composants et des systèmes.

Accenture, ASML, sentronics metrology GbmH, Roland Berger, Synopsis, BMW, Siemens Healthcare, Schneider Electric, Robert Bosch GmbH, Université de Eindhoven, DG Connect et Cadence figurent parmi les principales organisations présentes à ISS Europe 2019.

L’événement comportera une table ronde intitulée « Mobiliser les acteurs privés, les entreprises et les pouvoirs publics pour développer l’écosystème européen des semi-conducteurs » ainsi que d’une réception de networking inaugurale pour saisir l’opportunité de nouer des contacts avec d’autres dirigeants. Lors du dîner de gala, SEMI annoncera le Prix européen 2018, récompensant l’individu ou l’équipe ayant apporté une contribution significative aux industries européennes des semi-conducteurs, des microsystèmes, du photovoltaïque ou de l’affichage.

http://www.semi.org

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: