En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Installation d’une Total Line de Yamaha chez Nidec UK

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Yamaha Motor Europe IM Division a annoncé une commande importante de la part de Control Techniques, du groupe Nidec, pour la toute première tour de stockage de composants YST15 de Yamaha au Royaume-Uni...
 

Cet investissement renforcera les moyens, l’efficacité et la capacité du fabricant britannique d’entraînements de moteurs et de technologies de conversion de puissance de pointe.

Cette ligne de montage en surface à grande vitesse comprend la toute dernière machine de sérigraphie Yamaha YSP, quatre machines de report YSM20 ainsi que le système d’inspection 2D + 3D YSi-V, avec pour ambition d’offrir les meilleures performances du secteur. La tour de stockage YST15 peut contenir jusqu’à 1 500 bobines et peut en charger ou décharger jusqu’à 27 à la fois, en interaction avec l’ensemble de la ligne grâce aux outils logiciels Yamaha Factory.

« Notre nouvelle ligne d’assemblage de pointe Yamaha, avec inspection optique 3D avancée et stockage des composants connecté, améliore notre capacité à produire des commandes de moteurs à la fois compactes et techniquement avancées, de façon à augmenter sans cesse les performances et la valeur ajoutée que nous offrons à nos clients », explique Deep Sheth, directeur du génie industriel chez Control Techniques.

M. Ichiro Arimoto, directeur général de Yamaha Motor Europe N.V., IM Business, ajoute quant à lui : « Je suis ravi que Control Techniques ait choisi une Total Line de Yamaha pour se renforcer dans l’avenir. Nous avons hâte de travailler avec ce client qui nous est cher, car il s’agit de l’un des premiers à intégrer le stockage intelligent avec l’YST15, et à adopter notre technologie d’inspection optique 3D de pointe pour tirer le plein potentiel de la solution Total Line. »

http://www.yamaha-motor.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: