En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vicor présente quatre nouveaux convertisseurs DC-DC

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Les nouveaux venus dans la famille DCM TM sont disponibles sous forme de convertisseur encapsulé en boîtier de type CHiP (pour « Converter Housed in Package TM ») et ont une densité de puissance inégalée de 63 W/cm 3 (soit 1 032 W/in 3 )...
 

Les nouveaux CHiP DCM 80 W affichent une très large plage de tension d’entrée allant de 9 V à 75 V et sont disponibles avec des tensions nominales de sortie de 12 V, 24 V et 48 V, avec une plage de régulation de tension de ±1 %.

Le CHiP DCM est un module convertisseur DC-DC qui constitue une option de création de système d’alimentation modulaire ayant fait ses preuves, plus rapide que les solutions alternatives discrètes. Les DCM fonctionnent à partir d’une large plage d’entrée non régulée, pour générer une sortie DC régulée et isolée. Utilisant une topologie haute fréquence avec commutation au zéro de tension (ZVS, Zero- Voltage Switching), les DCM fournissent une haute efficacité continue sur la totalité de la plage de tensions d’entrée.

Largement utilisés pour les applications industrielles et militaires

Les nouveaux DCM sont largement utilisés pour les applications industrielles et militaires pour lesquelles une excellente régulation est indispensable. Ces applications comprennent des drones, des véhicules terrestres, des radars, des véhicules de transport et des commandes industrielles. Les CHiP DCM sont disponibles en grade thermique militaire M, adaptée aux basses températures allant jusqu’à -55 °C.

http://www.vicorpower.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: