En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innovaphone sur IT Partners 2019, les 13 et 14 mars prochains, stand N26

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Préparer l’avenir de la communication avec innovaphone myApps...
 

Pour la neuvième fois consécutive la société innovaphone se prépare à accueillir de nombreux visiteurs et à recruter de nouveaux partenaires sur IT Partners, avec une action spéciale formation à découvrir sur place. Le spécialiste européen d’espaces de communication professionnels présente cette année de nombreuses nouveautés, qui s’inscrivent dans l’évolution logique de la technologie innovaphone : aux modules VoIP et de communications unifiées vient s’ajouter le nouvel espace de travail et de communication : innovaphone myApps. Des solutions perfectionnées à la pointe de la technologie, permettent aux entreprises d’affronter sereinement les nouveaux enjeux d’aujourd’hui et de demain arrêt du RTC, transformation numérique, Digital Workplace, Cloud en toute sécurité. innovaphone présentera sa (r)évolution technologique, son nouveau programme partenaires ainsi que ses concepts de location et de Cloud, sur IT Partners, les 13 et 14 mars prochains, stand N26.

La participation au salon IT Partners, comme chaque année depuis neuf ans, est un rendez-vous important pour innovaphone. « La fin du RTC et la transformation numérique sont les nouveaux challenges auxquels seront confrontées demain les entreprises françaises. La flexibilité de notre nouvelle plateforme de communication et de travail innovaphone myApps combinée à notre offre Cloud et à notre nouveau concept de location logiciel/matériel, fournissent aux entreprises des solutions sur mesure et à la pointe de la technologie, avec un retour sur investissement rapide, dans le sens où vous n’achetez que ce dont vous avez réellement besoin. » assure Thierry Gonon, Directeur Général de la nouvelle filiale française d’innovaphone.

Avec innovaphone myApps, le spécialiste des communications unifiées et de la VoiP, offre désormais toutes les fonctionnalités d’une solution d’entreprise sur une plateforme applicative. La communication fixe et mobile, la communication privée et professionnelle fusionnent pour former un unique espace de communication et de travail. Avec une particularité : la communauté des développeurs est activement impliquée. Beaucoup plus qu’un logiciel de communications unifiées, la plateforme innovaphone myApps intègre de nombreuses applications développées par innovaphone, ainsi que la possibilité d’en développer de nombreuses autres à volonté. Et tout comme les applications innovaphone, les applications développées par des tiers peuvent également être commercialisées via l’App Store innovaphone.

Non content de simplifier l’utilisation, l’installation et la maintenance du système innovaphone, innovaphone myApps a également permis de simplifier et de réduire considérablement la durée des formations et de modifier la structure du partenariat. Par conséquent, innovaphone présentera cette année un tout nouveau Programme Partenaires avec une promotion spéciale sur la formation iTConnect à découvrir stand N26. Enfin, deux nouveaux modèles d’entrée de gamme, les téléphones IP101 et IP102 viennent compléter la gamme de téléphones IP design et performants d’innovaphone.

Toutes ces nouveautés seront présentées les 13 et 14 mars prochains sur IT Partners, stand N26.

http://www.innovaphone.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: