En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maxim habilite l’innovation en matière de conception à embedded world 2019

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Assistez à des démonstrations de wearables pour la santé, de produits IoT et de dispositifs de sécurité, susceptibles d’inspirer une vraie réflexion sur les petits appareils...
 

Lors du salon et conférence embedded world 2019, qui se tiendra à Nuremberg en Allemagne du 26 au 28 février 2019, Maxim Integrated Products, Inc. montrera comment elle encourage l’innovation en matière de conception grâce à ses technologies analogiques de pointe pour l’industrie, la santé, l’IoT (Internet of Things) et les applications de sécurité. Maxim fera des démonstrations sur les stands de deux de ses partenaires distributeurs, EBV et Avnet Silica, et des experts de la société seront présents pour expliquer comment obtenir des fonctionnalités étendues, une consommation réduite et de minuscules formats types.

Démonstrations Maxim sur le stand EBV (Stand 3A-229)

- Appareils de soins "wearables" : Découvrez comment des solutions comme Health Sensor Platform 2.0 et MAX-HEALTH-BAND peuvent aider les concepteurs à mesurer très précisément certains signes vitaux avec des appareils wearables.

- IoT : Découvrez la solution GPS offrant la plus faible consommation du marché (RF + bande de base) avec le récepteur GNSS universel MAX2769C pour les appareils alimentés par batterie. Découvrez aussi de nouveaux produits tels qu’un microcontrôleur Arm® Cortex®-M4 basse consommation, doté de Bluetooth 5, d’un convertisseur "buck" (dévolteur) nanoPower, de briques analogiques et d’un émetteur RF.

- Sécurité : Découvrez comment Maxim permet une connectivité Cloud MQTT à la fois facile et sécurisée, grâce au contrôleur cryptographique MAXQ1062 DeepCover® pour dispositifs embarqués. Avec ses CI d’authentification ChipDNA™, la sécurité intégrée de la famille de microcontrôleurs DARWIN, et ses microcontrôleurs sécurisés pour systèmes POS (Point Of Sale) mobiles, Maxim propose une gamme complète de solutions pour sécuriser les dispositifs IoT de nouvelle génération.

Les visiteurs peuvent s’enregistrer sur http://bit.ly/ew2019_Maxim_giveaway pour gagner une carte MAX32660-EVSYS (dans la limite des disponibilités ; pré-enregistrement recommandé). Merci d’apporter une copie de votre bulletin d’enregistrement au comptoir de démonstration Maxim sur le stand d’EBV pour obtenir votre carte gratuite. Grâce à cette carte, vous pourrez évaluer le microcontrôleur ultra-basse consommation MAX32660 à cœur Arm Cortex-M4 et unité à virgule flottante, pour wearables et capteurs IoT. Les visiteurs pourront aussi assister à la démonstration de la montre nanoPower de Maxim et, dans la limite des disponibilités, repartir chez eux avec un MAX17222EVKIT ou un MikroElektronika Thermo 6 click, qui s’appuie sur le capteur de température MAX31875.

Démonstrations Maxim sur le stand d’Avnet Silica (Stand 1-370)

- Capteurs et produits analogiques : découvrez la technologie IO-Link, les CI nanoPower et le modèle de référence Go-IO pour IIoT (Internet des objets industriel) de Maxim en action.

- Alimentation : explorez les possibilités offertes par la jauge de batterie 1 cellule MAX17260 avec ModelGauge™ m5 EZ et les kits d’évaluation Himalaya uSLIC™, pour la conception de votre alimentation.

- Sécurité : apprenez en plus sur l’authentification sécurisée pour systèmes ADAS (Advanced Driver Assist System, ou système avancé d’aide à la conduite). Interventions de représentants Maxim

Szukang Hsien, Directeur Exécutif des Ventes de la division Automobile chez Maxim Integrated, fera une présentation intitulée "Local Dimming with Functional Safety for Automotive Displays" lors de la conférence « electronic Displays Conference » de 15h55 à 16h15, mercredi 27 février.

http://www.maximintegrated.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: