En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente une nouvelle solution réseau IoV

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Une passerelle cellulaire 4G LTE de PLANET...
 

Le PLANET VCG-1500WG-LTE est une passerelle de communication cellulaire pour véhicule fiable, sécurisée et à bande passante élevée destinée aux applications mobiles exigeantes et aux déploiements IoV (Internet des véhicules). Il comprend la technologie 4G LTE (évolution à long terme), un point d’accès sans fil, cinq ports Ethernet (4 réseaux locaux et un réseau étendu), la technologie GPS, VPN et la gestion de la bande passante fournis dans un boîtier métallique pouvant être monté afin d’établir une connexion de réseau public et permettant aux passagers d’accéder à Internet.

Avec un point d’accès sans fil 802.11n intégré, la passerelle prend en charge un débit de données jusqu’à 300 Mbps et est également compatible avec les équipements 2,4 GHz 802.11b / g / n.

C’est un système de positionnement basé sur un réseau de satellites qui transmettent en continu les données nécessaires. Plus de signaux émis par plus de satellites peuvent trianguler leur emplacement au sol, ce qui signifie que tout emplacement peut être facilement suivi à tout moment.

Il fournit des cartes doubles TF et la capacité de chaque carte monte jusqu’à 128 Go. Un appareil mobile tel qu’un smartphone ou une tablette affichera du contenu publicitaire lorsque les utilisateurs accéderont au Wi-Fi après authentification.

Caractéristiques

- Sauvegarde SIM et large bande intégrée pour la redondance du réseau

- Prend en charge la connectivité multi bande 4G, y compris FDD LTE / TDD LTE, WCDMA, GSM et LTE Cat4

- Prend en charge le Wi-Fi 802.11 b / g / n pour la connectivité des clients mobiles

- L’antenne GPS permet de détecter la position via le système de navigation par satellite

- Température de fonctionnement de -25 à 65 °C

- Prend en charge le CMS pour la gestion à distance

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: