En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des nouveaux modules numériques CC-CC non-isolés d’Artesyn

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui son module continu-continu LGA50D, qui offre l’une des plus fortes densités de courant du marché...
 

Avec un encombrement de seulement 1 x 0,5 pouces ou 25,4 x 12,5 mm, cet ensemble innovant non isolé offre deux sorties indépendantes et configurables de 25 ampères, 50 watts, qui peuvent également être combinées en une sortie unique configurable de 50 ampères, 100 watts. Les ingénieurs d’étude peuvent également générer des courants sur rail plus élevés en branchant jusqu’à 4 unités en parallèle pour permettre la fourniture d’un courant allant jusqu’à 200 ampères comme un rail d’alimentation unique.

Une variante à profil bas d’une hauteur de seulement 6 mm (0,23 pouces) convient parfaitement pour les applications à hauteur limitée, comme les nœuds de réseau sans fil 5G compacts. Des applications telles que le traitement de graphiques, de données ou de vidéo, à l’aide de dispositifs à puissance élevée, tels que les processeurs pour serveurs, les FPGA, les supercalculateurs, les équipements de réseau, de stockage et de télécommunications, peuvent également bénéficier de la densité de courant, du rendement et de la flexibilité de contrôle du convertisseur continu-continu numérique LGA50D d’Artesyn.

Les spécifications relatives à la tension d’entrée et de sortie restent les mêmes dans l’ensemble des configurations, ce qui fait que la plage de la tension d’entrée est de 7,5 V à 14 V et la tension de sortie est toujours réglable entre 0,6 V et 5,2 V ce qui signifie que le convertisseur continu-continu numérique LGA50D peut prendre en charge un large éventail d’applications et de dispositifs à semi-conducteurs. Le LGA50D prend en charge à la fois les fonctions de commande analogique et numérique, de sorte que les ingénieurs concepteurs peuvent soit piloter les unités à résistances soit piloter et surveiller les modules convertisseurs à l’aide de l’interface numérique PMBus standard du secteur.

Pour simplifier l’évaluation, la configuration et le suivi, Artesyn offre un logiciel graphique sur PC avec un kit d’évaluation. Deux onglets intuitifs permettent aux développeurs de saisir les réglages nécessaires pour les différents convertisseurs et de suivre l’état et les paramètres. La carte de démonstration est pourvue de deux modules LGA50D permettant aux ingénieurs d’étude de tester le fonctionnement à modules empilés ou à voie indépendante.

Les nouveaux modules cc-cc de la série LGA50D d’Artesyn sont compatibles avec la série LGA80D de 80 ampères de la société, offrant aux fabricants d’équipements une évolutivité avec un ajustement, une forme et une fonction communs à différentes plages de puissance et de courant.

http://www.artesyn.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: