En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence fournit des outils et des blocs de propriété intellectuelle optimisés

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Cadence fournit un kit d’adoption rapide (RAK) pour l’implémentation numérique et la validation en 7 nm destiné au développement de conceptions architecturées autour du processeur Arm Neoverse N1...
 

Les moteurs et les produits de la suite d’outils de vérification « Cadence Verification Suite » accélèrent la vérification des projets basés sur le processeur Neoverse N1.

L’intégration des blocs de propriété intellectuelle DDR4 PHY, CCIX et PCIe 4.0 PHY de Cadence et leur association au système sur puce Neoverse N1 permettent aux principales interfaces d’E/S d’atteindre des performances maximales.

La plateforme de conception système (SDP) Arm Neoverse N1 basée sur la plateforme Neoverse N1 et les blocs IP de Cadence a été conçue et vérifiée à l’aide des outils de Cadence, assurant la cohérence du cache CCIX pour l’accélération des calculs asymétriques.

Cadence Design Systems, annonce ce jour que ses outils et blocs de propriété intellectuelle (IP) ont été optimisés pour prendre en charge la nouvelle plateforme Arm® Neoverse™ N1 et accélérer la transformation des infrastructures « cloud-to-edge » évolutives. Pour faciliter cette adoption, Cadence propose un kit d’adoption rapide (RAK) qui contient un flot complet d’outils de conception numérique et de validation en technologie de 7 nm. Cadence a collaboré avec Arm pour vérifier que sa panoplie d’outils Cadence® Verification Suite et ses moteurs améliorent la rapidité de conception et a intégré ses blocs de propriété intellectuelle (IP) DDR4 PHY, CCIX et PCI Express® (PCIe®) 4.0 PHY. De plus, la plateforme de conception de système (SDP) Neoverse N1 basée sur la plateforme Neoverse N1 et les blocs IP de Cadence a été implémentée et vérifiée à l’aide des outils Cadence pour prendre en charge l’architecture d’interconnexion CCIX (Cache Coherent Interconnect) et permettre l’accélération de l’exécution de calculs asymétriques.

Kit d’adoption rapide d’implémentation numérique et de validation en 7 nm Le kit d’adoption rapide (RAK) dédié à la plateforme Neoverse N1 comprend un flot complet d’outils de conception numérique et de validation de Cadence qui utilisent les bibliothèques IP Arm POP™ en géométrie de 7 nm. Le flot très complet Cadence RTL vers GDS permet aux clients d’accélérer l’implémentation physique et la validation en vue de réduire les délais de mise sur le marché. Le kit RAK comprend également une documentation complète et des scripts expliquant aux clients comment atteindre leurs objectifs de puissance, performances et surface (PPA) avec de nouveaux circuits. Le flot Cadence comprend le système d’implémentation physique Cadence Innovus™, la solution de synthèse Cadence Genus™ Synthesis, la solution de vérification d’équivalence Conformal® Equivalence Checking, l’outil de vérification structurelle et fonctionnelle Conformal Low Power, la solution de clôture de conception Tempus™ Timing Signoff et la solution d’extraction Quantus™ Extraction.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: