En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Element14 annonce les gagnants des récompenses annuelles de la communauté

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Cinq récompenses soulignent l’esprit d’innovation de la plus grande communauté dédiée à la conception électronique au monde...
 

Element14.com, la plus grande communauté au monde dédiée à la conception électronique, a annoncé aujourd’hui les gagnants de ses récompenses annuelles de la communauté. Les récompenses montrent comment Farnell element14, le Partenaire de vos développements et element14.com encouragent leurs membres à imaginer de nouvelles conceptions électroniques passionnantes, puis à partager le processus de conception afin que d’autres puissent en tirer des enseignements.

Une récente enquête menée auprès de la communauté element14 montre que les ingénieurs concepteurs tirent parti de plusieurs plates-formes matérielles IoT pour accélérer le rythme de développement de leurs projets. De nombreux membres de la communauté ont déclaré dépendre des plates-formes de développement intégrées prêtes à l’emploi des ordinateurs monocartes pour créer des produits finis. Un élément clé du Meilleur projet du défi conceptuel de cette année, l’ordinateur monocarte Raspberry Pi, a été reconnu pour sa fiabilité.

« Chaque année, nous sommes impressionnés par ce que notre communauté est capable de réaliser. En combinant sa créativité et son intelligence avec les produits Farnell element14, elle propose quelque chose de vraiment original », déclare Dianne Kibbey, responsable internationale des médias communautaires et des réseaux sociaux chez element14.com et Farnell element14. « Notre communauté s’encourage et se soutient mutuellement afin de continuer à promouvoir et à imaginer de nouvelles conceptions intéressantes. Ces récompenses en sont le reflet fidèle. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une plate- forme de collaboration aux plus de 600 000 membres de notre communauté et nous sommes impatients de voir ce qu’ils proposeront en 2019. »

Les meilleures conceptions et les contributeurs les plus utiles figurent dans cinq catégories gagnantes : Membre de l’année, Roadtester de l’année, Meilleur projet du défi conceptuel de l’année, Projet vidéo « element14 présente » de l’année et Thème Project14 de l’année.

Les lauréats des Récompenses de la communauté Element14 2018 sont :

- Membre de l’année : Dixon Selvan : Selvan est pour la première fois lauréat aux Récompenses de la communauté. Il a participé au défi pour une cause, soumis plusieurs évaluations RoadTest et contribué à plusieurs projets lors des concours mensuels de Project14. Selvan contribue fréquemment et est un membre à part entière de la communauté element14.

- RoadTester de l’année : Gough Lui : Lui est le meilleur roadtester de cette année grâce à son analyse extrêmement approfondie d’un oscilloscope Rohde & Schwarz haut de gamme qui non seulement a fait part de ses avantages et de ses fonctionnalités avec la communauté, mais qui a également permis de découvrir certaines améliorations logicielles mineures à apporter. En prenant le temps de réaliser un tel roadtest complet, Lui a aidé la communauté à mieux comprendre le produit et à l’améliorer pour une utilisation future.

- Meilleur projet du défi conceptuel de l’année : Hotte intelligente par James O’Gorman – O’Gorman a créé une conception 5 étoiles avec son impressionnante hotte intelligente utilisant un panneau personnalisé, des boîtiers imprimés en 3D et une application interactive pour contrôler le ventilateur, un écran tactile et même un bouton personnalisé pour « Appeler son mari ». Ce projet a mis en évidence un éventail de compétences allant de la conception et du codage à l’impression 3D en passant par la conception de cartes de circuits imprimés. O’Gorman a bien documenté ses échecs et ses victoires, partageant des informations importantes sur le processus de conception et de construction.

- Projet vidéo « element14 présente » de l’année : Le « Game Genie » d’Andy West – West a réalisé le rêve des fans du jeu Atari d’antan avec son « Game Genie » innovant pour le système de jeu Atari 2600. À l’aide de FPGA, West a créé un moyen pour les joueurs du jeu vidéo classique bien-aimé de manipuler leurs jeux afin de rendre les niveaux plus faciles (ou plus difficiles), et même d’accéder à du contenu qui n’était pas inclus dans la version officielle du jeu.

- Thème Projet14 de l’année : Une nouvelle récompense en 2018, Des robots avec des roues a été le thème préféré de la communauté en 2018. Project14 organise chaque mois des concours de projets sur un thème spécifique et en provoquant des conceptions amusantes comme le modèle imprimé en 3D du CupRobot (Robot verre), RoboBobLet et même un vrai R2D2, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi ce thème a été le préféré de la communauté.

http://www.element14.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: