En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence : Toshiba Memory à accélérer la livraison de ces mémoires flash 3D avancées

Publication: 27 février

Partagez sur
 
CMP Process Optimizer : Cet outil permet à Toshiba Memory Corporation d’atteindre un niveau de corrélation extrmement élevé par rapport au silicium...
 

Cadence Design Systems, Inc. annonce ce jour que Toshiba Memory Corporation a utilisé avec succès son outil d’étalonnage et de prédiction de modèles, Cadence® CMP Process Optimizer.

Cet outil est conçu pour simuler avec un haut niveau de précision l’épaisseur des multiples couches, ainsi que la variabilité topographique des empilements de couches, ce qui a permis l’accélération de la livraison des circuits mémoire flash 3D avancés. En utilisant la solution proposée par Cadence, Toshiba Memory Corporation a atteint un niveau de précision de 95,7 % par rapport au silicium.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: