En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’intégration de Nallatech et de BittWare, renforce la position de l’entreprise

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Les accélérateurs FPGA de Nallatech et de BittWare pour les applications réseau, de calcul et de stockage, seront désormais commercialisés dans la gamme de produits Molex BittWare...
 

BittWare, filiale de Molex, et Nallatech ont annoncé que les deux sociétés unissaient leurs forces pour proposer le meilleur portefeuille de solutions d’accélération sur FPGA du marché. BittWare et Nallatech, toutes deux connues au sein de l’industrie pour l’étendue de leur expertise en matière de logiciels, de sous-systèmes et de cartes FPGA développés en interne, ont été rachetées par Molex ; cette acquisition joue un rôle important dans la vision de l’entreprise, qui consiste à fournir à ses clients des solutions électroniques innovantes.

Poursuivant leurs activités sous la marque BittWare, filiale de Molex, les deux sociétés sont inégalées dans le secteur en plein essor de l’accélération sur FPGA, où les dispositifs programmables d’Intel et de Xilinx sont aujourd’hui essentiels pour accélérer les charges de travail exigeantes en calcul ou critiques sur le plan de la latence, telles que l’inférence de l’apprentissage automatique ou l’analyse de données en temps réel. L’expertise de Molex sur les produits de transmission de données haut débit et ses ressources réparties dans le monde entier aideront BittWare à offrir une valeur ajoutée à l’industrie des FPGA.

« Au cours des vingt dernières années, et même plus, nous en étions venus à respecter Nallatech en tant que solide concurrent qui nous obligeait à rester sur le qui-vive », révèle Jeff Milrod, président de BittWare. « Faire partie désormais de la même société, à la pointe du marché de l’accélération sur FPGA, est véritablement excitant. C’est une chose qui ravit tout le monde dans l’entreprise. Avec notre personnel qualifié et chevronné dans le domaine des FPGA, notre gamme de produits incomparable et le soutien enthousiaste de Molex, nous sommes bien positionnés pour stimuler la croissance du secteur. »

« Tandis que le calcul basé sur FPGA évolue d’une niche technologique vers un marché à croissance dynamique, il est important qu’un fournisseur dispose de la masse critique nécessaire pour permettre l’adoption », souligne quant à lui Craig Petrie, vice-président chargé du marketing chez BittWare. « La clientèle des grandes entreprises a des attentes plus élevées en ce qui concerne la qualification, la validation et le support technique des produits, que celles des innovateurs ou des premiers adeptes. BittWare est à présent l’un des leaders du marché et enregistre une croissance rapide ! L’équipe BittWare forme un groupe talentueux, fort d’un succès qui dure depuis trente ans et d’une culture en synergie avec Nallatech et Molex. »

http://www.bittware.com/

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: