En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Designs de référence complets pour les applications ferroviaires

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
RECOM lance des plateformes d’évaluation pour ses convertisseurs CC/CC pour les applications ferroviaires jusqu’à 240 W...
 

Elles sont disponibles en différentes versions, soit pour la haute tension (-1), soit pour l’intensité élevée (-2), et sont dotées d’une protection RIA12 contre la surtension.

R-REF04-RIA12-1 et R-REF04-RIA12-2 sont des designs de référence complets pour les applications ferroviaires. La carte R-REF04-RIA12-1 est équipée de composants prévus pour des tensions d’entrée CC plus élevée jusqu’à une entrée nominale de 110 VDC ; la carte R-REF04-RIA12-2 est équipée de composants prévus pour des courants d’entrée CC plus élevés jusqu’à 10 A. Les deux cartes sont protégées côté entrée et peuvent être utilisées avec des convertisseurs CC/CC avec des courants de sortie individuels pouvant aller jusqu’à 45 A. Les designs de référence incluent une protection contre la surtension conforme à la norme RIA12 qui est en mesure de bloquer des pics de tension jusqu’à 385 VDC. L’affectation universelle des broches est adaptée aux convertisseurs CC/CC avec des dimensions de boîtier standards de 2”x1”, quart de brique ou demi-brique, y compris toute la gamme de produits RECOM de convertisseurs CC/CC pour les applications ferroviaires jusqu’à 240 W. Les designs de référence, des échantillons de convertisseurs CC/CC et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: