En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance des dispositifs logiques simple porte à alimentation unique

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
La conception à alimentation unique simplifie l’implantation des applications à translation de niveau de tension...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH a annoncé aujourd’hui sa gamme de dispositifs logiques simple porte à alimentation unique. Au total, la gamme se compose de 31 dispositifs, qui simplifient la conception des circuits de translation de tension servant aux communication de données entre dispositifs, par exemple entre microprocesseurs et périphériques. Ces nouveaux dispositifs simple porte se présentent dans de minuscules boîtiers qui permettent de mettre en œuvre la translation de tension dans des applications disposant d’une surface de circuit imprimé limitée.

Les anciens convertisseurs de niveau de tension Toshiba nécessitaient deux sources d’alimentation : une côté entrée et une côté sortie. Les nouvelles séries "7UL1G" et "7UL1T" n’ont besoin que d’une seule alimentation pour assurer la translation de niveau. Cela simplifie l’implantation de la carte, tout en éliminant les problèmes liés à la séquence d’allumage des alimentations. Ces dispositifs conviennent aux applications utilisant plusieurs domaines de puissance et disposant d’un espace dur carte limité, comme les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les appareils photo numériques, les terminaux points de vente, ou les dispositifs IoT.

La série 7UL1G cible principalement la baisse de niveau jusqu’à la tension fournie aux broches d’alimentation, et dispose de bornes d’entrée supportant jusqu’à 3,6V. Utilisés avec une alimentation de 0,9 V, ces dispositifs assurent la translation descendante jusqu’à 0,9V, à partir de signaux d’entrée entre 0,9 V et 3,6 V.

La série 7UL1T est principalement destiné à la translation montante jusqu’à la tension fournie aux broches d’alimentation, et fonctionne avec une alimentation comprise entre 2,3V et 3,6V. Le seuil d’entrée est fixé à 50% ou moins de la tension d’alimentation. Avec une alimentation 3,3 V, la translation montante jusqu’à 3,3V combinée à la conversion de niveau logique est assurée pour les signaux d’entrée de 1,65V à 3,6V.

Les 7UL1G et 7UL1T sont disponibles en versions NAND, NOR, AND, AND, OR, OR, XOR, inverseur et non-inverseur, inverseur et buffer de Schmitt, ainsi qu’en version buffer 3 états. La série 7UL1G est disponible en boîtier USV SOT353 (2,0 x 2,1 x 0,9 mm) et aussi en boîtier fSV SOT953 (1,0 x 1,0 x 0,48 mm), le plus petit boîtier à pattes du marché. La série 7UL1T est disponible en boîtier SOT353 à l’exception de l’inverseur et du buffer de Schmitt.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: