En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence annonce pour l’IP d’interface mémoire LPDDR5, une solution IP complète

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
La solution complète pour l’IP LPDDR5 se compose des parties vérification (VIP), du contrôleur et de l’interface physique (PHY) mis au point par Cadence...
 

Cadence Design Systems, Inc. annonce ce jour la disponibilité, en avance de phase, de la solution complète et éprouvée sur silicium de la propriété intellectuelle (IP) Cadence® Denali® Gen2 destinée aux mémoires LPDDR5/4/4X dans la technologie FinFET 7nm de TSMC.

Avec une bande passante jusqu’à 1,5 fois supérieure à celle des mémoires de types LPDDR4 et LPDDR4X les plus rapides, le standard LPDDR5 permet une bande passante élevée pour une consommation d’énergie réduite, ce qui en fait une solution particulièrement intéressante pour les applications informatiques mobiles, l’intelligence artificielle, l’Internet des objets, la recherche des crypto-monnaies (mining) et les applications automobile.

La solution IP LPDDR5 proposée par Cadence se compose des blocs IP d’interface avec la couche physique (PHY), de la partie contrôle (Controller) et de vérification (Verification IP — VIP).

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: