En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Congatec annonce une croissance record de 24% en 2018

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Congatec croît plus vite que le marché...
 

Congatec, acteur de premier plan dans le domaine des cartes et modules informatiques embarqués personnalisés-, annonce une croissance record de 24% par rapport à l’année précédente et un record inégalé de son chiffre d’affaire avec 132,5 millions de USD par rapport aux 106,6 millions de 2017. congatec a atteint ces résultats extraordinaires en investissant dans des marchés en croissance et dans des offres de service disruptives, tout en stimulant la croissance organique de l’équipe et en réalisant sa première acquisition en 2018.

Pour 2019, congatec prévoit une nouvelle année de croissance, d’après le carnet de commandes actuel et les principaux projets en cours. En 2018, congatec avait déjà augmenté la force de son équipe et des investissements encore plus importants sont prévus pour 2019 afin de soutenir la croissance en 2020 et au-delà.

« La constance des avancées technologiques et l’augmentation de la complexité des projets alimentent notre activité », explique Jason Carlson, CEO de congatec. « L’important ici n’est pas une technologie unique, mais d’avoir un partenaire capable de fournir une plate-forme répondant au mieux aux besoins des OEM et leur permettant de se concentrer sur les fonctionnalités de leur produit spécifique. À la différence d’autres organisations axées sur la vente de matériel pur, congatec propose un véritable service premium avec une assistance d’intégration personnelle assurée par une équipe internationale passionnée, déterminée à toujours servir ses clients le mieux possible », souligne M. Carlson.

La stratégie de croissance de congatec s’appuie sur les marchés en expansion axés sur la transformation digitale. La numérisation crée actuellement des produits et des offres de services complètement nouveaux. Les marchés existants sont en train d’être disruptés par cette tendance mais au final, les effets combinés des gains et des pertes de marchés ont pour effet d’élargir les possibilités de revenus pour congatec. « Dans les environnements disruptifs, les stratégies visant à arriver en premier sur le marché sont primordiales », souligne M. Carlson. « En conséquence, être capables d’identifier les nouveaux acteurs du marché est une compétence requise si nous voulons bénéficier au maximum de ces tendances ».

http://www.congatec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: