En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vicor propose l’option de boîtier GQFN pour le régulateurs Buck ZVS 48V

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
La gamme des PI358x est la dernière arrivée dans la famille de régulateurs abaisseurs (Buck) ZVS 48 V de Vicor, proposant une nouvelle option de boîtier GQFN économique pour les produits SiP (System-in-Package) existants LGA et BGA...
 

La topologie ZVS unique de PI358x permet la connexion directe du 48V au point de charge sans sacrifier les performances. Grâce à une régulation d’abaissement depuis une source de tension plus élevée, les ingénieurs peuvent déployer des architectures de distribution d’alimentation plus efficaces, réduire les pertes I 2 R et éliminer des étapes de conversion intermédiaires coûteuses et inefficaces.

Fonctionnant entre 30 V IN et 60 V IN , les PI358x régulent une tension de sortie comprise entre 2,2 V et 14 V et fournissent un courant de sortie allant jusqu’à 10 A. La puissance fournie peut également être augmentée en utilisant une technique de mise en parallèle avec partage de courant à fil unique, sans ajouter aucun composant supplémentaire.

La gamme des PI358x est conçue pour un large éventail d’applications bénéficiant d’une distribution de tension plus élevée, comme : applications télécoms, infrastructures réseaux, centres de données, industrie, batteries et applications d’éclairage.

http://www.vicorpower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: