En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des assemblages pour câbles USB ajoutés au portefeuille Interconnect de CUI

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Des assemblages pour câbles USB ajoutés au portefeuille Interconnect de CUI...
 

Le Interconnect Group de CUI a annoncé aujourd’hui l’ajout de câbles USB à son portefeuille actuel de produits d’assemblage pour connecteurs et câbles. Les assemblages pour câbles USB sont disponibles avec des fiches et des prises USB de type A, B, Micro B, Mini B, et C, ainsi que des prises d’alimentation CC, avec des terminaisons arrondies (blunt cut), ou avec des terminaisons dénudées et étamées. Rejoignant la gamme de cordons d’alimentation secteur de CUI, ces câbles USB sont conformes aux normes USB 2.0 et USB 3.1 Gen 1, tout en offrant une gamme flexible d’options et de personnalisations pour répondre aux besoins des concepteurs en matière de transfert de données ou de fourniture d’alimentation.

Logés dans des habitacles en PVC ou en TPE, et utilisant des matériaux de gaine sans halogène, tous les modèles de câbles USB sont blindés et existent en couleurs noires ou blanches avec une longueur d’un mètre et un calibre de 24, 26, 28 ou 32 fils selon la série. Ces câbles USB ont une tension nominale de 20 VCC, un courant nominal de 1 à 3 A et une plage de température de fonctionnement allant de -20 à +80°C. Tous les modèles sont en outre conformes à la norme RoHS et à la norme d’inflammabilité UL94V-0.

« L’ajout de câbles USB au portefeuille Interconnect de CUI est une extension naturelle de notre gamme de connecteurs USB », déclare David Carroll, directeur du management des produits à CUI. « L’introduction de ces nouveaux produits vient renforcer la volonté de CUI de faciliter pour les ingénieurs le processus de sélection des composants en leur fournissant une solution d’interconnexion complète, des câbles au connecteurs », conclut Carroll.

Les câbles USB de CUI sont disponibles immédiatement à partir de 1,25 USD l’unité, en quantité de 500 unités par le biais de la distribution. Veuillez contacter CUI pour connaître les prix OEM.

http://www.cui.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: