En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un convertisseur DC-DC Médical de 5 W compact afin d’économiser de l’espace sur les cartes

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Doté d’une excellente densité de puissance de 26 W /in3, le convertisseur IMM05 de XP Power, en boitier SIP9, de 5 W, occupe 65% de surface en moins sur le PCB que les produits concurrents et son très faible courant de fuite de 2uA le rend idéal pour les applications médicales BF et CF...
 

Approuvé pour la norme médicale internationale 60601-1, l’IMM05 dispose d’un rapport de plage d’entrée de 2:1, d’une isolation de 1500VAC, et d’un MOPP à 250Vrms. Le convertisseur fonctionne dans une plage de températures allant de -20 à 100°C, à pleine charge jusqu’à 60°C.

L’IMM05 consomme lorsqu’il est inhibé en veille, un faible courant de seulement 2,5 mA, et il offre des fonctions de contrôle et de protection standard, notamment une commande marche/arrt à distance, une protection contre les court-circuits en sortie et aussi contre les surcharges. La petite taille des convertisseurs, de seulement 26 x 9,3 x 12,5 mm pour le module IMM05 en boitier SIP-9, occupe très peu d’espace sur le circuit imprimé, ce qui permet au concepteur du produit de disposer de davantage d’espace pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires ou réduire la taille globale du produit final.

Une large gamme de modèles est disponible avec trois gammes de tension d’entrée couvrant 4,5-9,0 V, 9,0-18,0 V et 18,0-36,0 V, quatre modèles à sortie simple de 3,3, 5, 12 et 15 V et deux modèles à double sortie de +/- 12 & +/- 15V.. Offrant une garantie de trois ans, l’IMM05 de XP Power est proposé à un prix compétitif et est approuvé pour les applications médicales telles que l’instrumentation, les diagnostics et les architectures d’alimentation distribuée pour lesquelles une approbation médicale est requise.

La série est disponible auprès de Digi-Key, element14, Farnell, RS Components, des distributeurs régionaux agréés ou directement auprès de XP Power et est couverte par une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: