En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics présente l’étendue de son savoir-faire en matière d’IoT industriel

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Le fournisseur mondial de technologies Arrow Electronics démontre à la foire d’Hanovre la puissance et l’étendue de ses solutions pour l’Internet des Objets industriel...
 

Le stand d’Arrow (Pavillon 5, G53) présente une série de démonstrations de l’IoT industriel dans les domaines de la maintenance prédictive, de la vision industrielle, de la logistique connectée, de la gestion des équipements et de la récupération d’énergie. Arrow est également présent dans le MindSphere Lounge (Pavillon 9).

Arrow montre comment connecter des capteurs, des contrôleurs, des dispositifs de commande et des équipements intelligents les uns aux autres, et sur Internet. La démonstration porte également sur la façon d’intégrer ces données afin de fournir une rétroaction permettant d’améliorer le rendement. L’approche d’Arrow tient compte du fait qu’une grande partie de l’équipement industriel et des infrastructures essentielles existants sont antérieurs à l’IoT et ne disposent, au mieux, que d’une connexion locale. On discutera des solutions permettant d’actualiser cette connexion et de préparer les systèmes à d’éventuels changements technologiques futurs.

L’augmentation de la connectivité entraîne de plus grands défis en matière de sécurité. Les solutions IoT d’Arrow offrent une sécurité «  from sensor-to-sunset  » et Arrow présentera une série de solutions logicielles couvrant des cas réels d’utilisation professionnelle.

Dans le MindSphere Lounge du Pavillon 9, Arrow présente, en collaboration avec Siemens, plusieurs solutions, dont un cas d’utilisation de suivi de bout en bout du matériel intelligent. Cette combinaison de suivi du matériel à l’intérieur et à l’extérieur permet aux utilisateurs de suivre ce matériel tout au long du cycle de vie du processus de fabrication. Les données de localisation qui en résultent, combinées aux informations de suivi de l’état, peuvent contribuer à améliorer les flux de travail et la productivité des processus.

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: