En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FARO® lance une nouvelle version de BuildIT Construction 2019

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Le logiciel BuildIT Construction 2019 propose de nouveaux flux de travail et des améliorations pour le contrôle continu des projets et une traçabilité de haut niveau dans Traceable ConstructionTM...
 

FARO, le fournisseur le plus fiable au monde en matière de solutions de mesure et d’imagerie 3D pour les applications de métrologie industrielle et de construction BIM, lance une nouvelle version de BuildIT Construction (2019). BuildIT Construction est une solution logicielle complète qui permet d’accélérer le cycle de vie des projets et de minimiser les pertes en offrant aux professionnels de la construction un écosystème logiciel unique conçu pour automatiser aisément les flux de travail d’assurance et de contrôle qualité.

Solution complète d’analyse de réservoir

Ingénieurs et responsables des installations peuvent vérifier en toute confiance la conformité des réservoirs aux caractéristiques de conception lors de leur installation initiale ou de leur rénovation grâce au rapport complet d’analyse des réservoirs proposé dans BuildIT Construction 2019. Grâce à plusieurs outils conçus pour calculer les déformations des réservoirs, propriétaires et inspecteurs peuvent analyser divers types de réservoirs horizontaux et verticaux afin de déterminer les déviations, calculer les volumes réels et détecter rapidement les problèmes critiques sur site. La fonctionnalité de déformation horizontale et verticale offre une analyse de la distorsion de la coque et de l’inclinaison des corps rigides, afin de s’assurer que les mouvements et la déformation des réservoirs ne sont pas hors tolérances. L’inspection de grille offre une compréhension plus poussée de ces déformations dans une grille de points mise à plat. Grâce à la nouvelle solution d’analyse des réservoirs, propriétaires et inspecteurs disposent désormais d’un outil complet qui répond à différents besoins en matière d’inspection de réservoirs.

Préparation des données de projection laser

BuildIT Construction 2019 est désormais plus flexible quant à la préparation de données de projection laser. Effectuez des projections statiques et dynamiques à l’aide de fonctionnalités de planification pour l’assemblage de pièces en atelier ou de résultats d’analyse sur le terrain. Dans BuildIT Construction 2019, les outils de vérification en cours de fabrication permettent aux utilisateurs de vérifier la présence ou l’absence d’un objet grâce aux fonctionnalités d’imagerie du projecteur TracerSI. Trois méthodes de vérification ont été développées : vérification d’image, de point ou d’arête. Ces méthodes indiquent respectivement les différences entre un scan 2D et un scan de référence, la distance entre une caractéristique (coin ou orifice) et sa position dans le modèle CAO et le pourcentage des arêtes d’une surface CAO détectées par le scan.

Amélioration de l’import de données de scan laser FARO

Plusieurs améliorations ont été apportées à la fonctionnalité d’import de données de scan FARO Focus, ce qui accélère considérablement la préparation initiale des données. Des sphères et des damiers issus de l’écosystème Traceable ConstructionTM de FARO peuvent désormais être extraits automatiquement lors d’un import ou après celui-ci, ce qui révolutionne la durée de préparation des données. Grâce à un flux de travail simplifié, les analyses et validations de traçabilité sur site sont optimisées.

Augmentation de l’efficacité des flux de travail

BuildIT Construction 2019 bénéficie de plusieurs améliorations qui augmentent l’efficacité des flux de travail tout au long du processus d’assurance et de contrôle qualité. Nos clients peuvent générer des rapports personnalisables dotés de fonctionnalités pratiques de gestion des informations afin de mieux visualiser les données critiques extraites de l’analyse. Les autres améliorations apportées sont notamment :

- Une réduction pouvant atteindre 70 % de la taille des fichiers d’analyse et de rapport ;

- Un rendu plus rapide des nuages de points de grande taille, grâce à une amélioration des calculs de rendu de nuage ;

- Une génération de topographie qui exporte désormais automatiquement le positionnement d’élévation correct avec des étiquettes textuelles au format *.dxf ;

- Une plus grande fidélité des données dans les rapports, qui offre davantage de détails dans les instantanés d’image ;

- Des rapports améliorés grâce à l’utilisation d’images en tant qu’annotations ;

- L’interaction avec des objets lors de l’alignement manuel grâce à de nouveaux manipulateurs ;

- Le masquage de données via une Clipping Box qui facilite la création de vues.

http://www.faro.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: