En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les commutateurs PoE+ longues portées TRENDnet

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
TRENDnet® vient de lancer deux nouveaux commutateurs longues portées gigabit PoE+, permettant aux utilisateurs d’équipements de réseaux PoE de doubler la distance d’utilisation par rapport au standard actuel...
 

Le nouveau commutateur 5 ports Gigabit longue portée PoE+ de TRENDnet (TPE-LG50) ainsi que le commutateur 8 ports Gigabit longue portée PoE+ (TPE-LG80) sont caractérisé par un switch DIP permettant d’étendre le signal PoE+ jusqu’à environ 200 m jusqu’à 10Mbps. Ils sont parfaits pour les points d’accès, le téléphone VOIP, et les applications de caméras IP.

Afin de renforcer la protection du réseau et améliorer les performances dans leur ensemble, chaque commutateur PoE+ longue portée de TRENDnet est doté de la gestion d’interrupteur. L’interrupteur DIP qui étend le signal PoE+ supporte également l’isolation de port VLAN et QoS.

Ces commutateurs sont conçus pour fonctionner sans ventilateur et pour montage mural grâce à un boitier robuste en métal. Les modèles 5 ports Gigabit (TPE-LG50) et 8 ports (TPE-LG80) sont disponibles ce jour.

Modèle TPE-LG50 5 ports Gigabit longue portée

- 4 ports Gigabit PoE+ et 1 port Gigabit

- Signal PoE+ jusqu’à environ 200 mètres à 10Mbps

- Supporte l’isolation de port VLAN et QoS

- Capacité de commutation de 10Gbps

- Budget Poe de 32W

Modèle TPE-LG80 8 ports Gigabit longue portée

- 8 ports Gigabit PoE+

- Signal PoE+ jusqu’à environ 200 mètres à 10Mbps

- Supporte l’isolation de port VLAN et QoS

- Capacité de commutation de 16Gbps

- Budget Poe de 65W

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: