En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Coilcraft présente une nouvelle génération d’inductances de puissance moulées

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Coilcraft a présenté sa nouvelle série XGL4020 d’inductances de puissance moulées hautement performantes lors du salon APEC (Applied Power Electronics Conference), du 17 au 21 mars, à Anaheim, en Californie...
 

Les inductances XGL4020 se caractérisent par les pertes cuivre les plus basses de l’industrie et des pertes en courant alternatif extrêmement basses pour les convertisseurs DC-DC haute fréquence (jusqu’à plus de 5 MHz). Entre autres améliorations, figurent une gamme plus large de valeurs d’inductances et des courant RMS supérieurs.

La série XGL4020 est proposée en douze valeurs d’inductances, échelonnées de 0,33 à 8,2 µH, avec des courants admissibles atteignant 15,2 A et une saturation douce. Ces inductances offrent la résistance DC la plus basse du marché jusqu’à 45 % inférieure au produit Coilcraft à saturation douce le plus proche. Cette faible résistance et le courant RMS supérieur permettent aux inductances XGL4020 de fonctionner à plus basse température que les autres composants.

Les inductances de la série XGL4020 sont conformes à la norme AEC-Q200 Grade 1 (température ambiante comprise entre - 40 °C et + 125 °C). Elles acceptent une température maximale de composant de + 165 °C et ne subissent pas de vieillissement thermique, ce qui en fait des composants particulièrement adaptés pour les applications automobiles et autres environnements exigeants. Conforme aux directives RoHS, la gamme bénéficie de finitions étain-argent sur cuivre et ne contient pas d’halogènes. La construction des inductances permet en outre de minimiser les bourdonnements audibles.

http://www.coilcraft.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: