En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS imaging installe son premier système EOS aux Emirats Arabes Unis

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Au King’s College Hospital London, nouvellement inauguré à Dubaï Hills...
 

EOS imaging, pionnier des solutions d’imagerie 2D / 3D et de données pour l’orthopédie, annonce aujourd’hui l’installation de son premier système EOS aux Émirats Arabes Unis (É.A.U) au sein du tout nouveau King’s College Hospital inauguré à Dubaï en janvier 2019.

Ce nouvel hôpital, est une joint-venture du groupe Al Tayer, de Dubai Investments et du groupe britannique Ashmore. Il est situé dans le quartier de Dubaï Hills et dispose d’une capacité de 100 lits. Le King’s College Hospital de Dubaï Hills est en lien direct avec le King’s College Hospital de Londres, prestigieux établissement dans le traitement de maladies complexes et un des plus grands centres d’enseignement de la médecine du Royaume-Uni avec des spécialistes de renommée internationale.

« Le King’s College London Hospital - Dubai Hills a été fondé pour fournir aux patients de la région, un accès aux traitements de niveau mondial et à des professionnels de santé de renom. Nous sommes très fiers d’être le premier centre aux Emirats Arabes Unis à acquérir le système EOS, solution d’imagerie de référence pour les traitements orthopédiques, et ainsi de proposer à nos patients les dernières innovations technologiques en matière d’imagerie 2D/ 3D basse dose. L’option Micro Dose permet de réduire encore plus la dose ce qui est très bénéfique pour les enfants qui souffrent de pathologies chroniques telles que la scoliose, et qui doivent passer plusieurs contrôles dans le suivi de leur traitement. » explique le Docteur Marc Sinclair, Chirurgien orthopédique pédiatrique au King’s college Hospital London de Dubaï Hills.

« Le King’s College Hospital est un centre de référence au niveau mondial et nous sommes très heureux d’y avoir installé notre premier système aux Emirats Arabes Unis. Ceci illustre notre engagement à rendre accessible au plus grand nombre de patients et spécialistes notre technologie et à développer des partenariats qui ouvrent la voie à de nouvelles installations au Moyen-Orient. » a déclaré Mike Lobinsky, Directeur Général d’EOS imaging.

http://www.eos-imaging.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: