En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matrox Imaging annonce le lancement de son nouveau site web Matrox Vision Academy

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Matrox Vision Academy est une plateforme de formation spécialement développée pour les logiciels Matrox Imaging Library (MIL) et Matrox Design Assistant. Elle fournit une bibliothèque complète de vidéos visant à simplifier l’utilisation de ces logiciels...
 

Dans le but d’enrichir l’expérience utilisateur et de faciliter la navigation, le nouveau site web de Matrox Vision Academy offre une interface simplifiée ainsi que la possibilité d’effectuer une recherche par mot-clé, permettant un accès rapide au contenu vidéo. Régulièrement renouvelé, Matrox Vision Academy facilite la compréhension de sujets complexes grâce à des supports de formation clairs.

Disponible pour les clients disposant d’abonnements de maintenance MIL ou Matrox Design Assistant, les utilisateurs peuvent rechercher une formation sur des sujets spécifiques aussi souvent que souhaité.

Interface utilisateur simplifiée

Le nouveau site web de Matrox Vision Academy permet un classement du contenu par logiciel, à savoir MIL ou Matrox Design Assistant, et par couleur simplifiant ainsi la navigation. De même, une bannière bleue marque les ajouts récents de vidéo afin de les identifier d’un seul coup d’œil.

Recherche par mot-clé

L’ajout d’une barre de recherche rend la navigation simple et rapide en un seul clic. La bibliothèque de vidéos étant enrichie de façon régulière, la recherche par mot-clé devient alors très utile pour les utilisateurs souhaitant rechercher des informations sur des sujets, des outils ou des concepts spécifiques.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: