En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kingston Digital annonce de nouvelles cartes microSD haute endurance

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Solution de mémoire à haute endurance pour des cycles d’écriture multiples. Haute performance, enregistrement homogène...
 

Kingston Digital Europe Co LLP, filiale mémoire Flash de Kingston Technology Company, leader mondial des produits et solutions de mémoire, présente sa nouvelle carte microSD haute endurance. Cette carte est spécialement conçue pour les applications à forte intensité d’écriture telles que les caméras de sécurité et de surveillance à domicile, ainsi que les caméras embarquées dans les voitures.

Comme les applications gourmandes en écriture dépendent essentiellement d’un niveau élevé de fiabilité et de performances, la carte microSD Kingston High Endurance offre une durabilité, une capacité de stockage élevée et une endurance prolongée pour répondre aux besoins d’enregistrement uniques des caméras de sécurité domestiques et des caméras embarquées. La carte microSD haute endurance stocke jusqu’à 20 000 heures1 d’enregistrement vidéo homogène en HD 1080p pour capturer un enregistrement fiable de ce qui se passe à la maison ou sur la route.

Les cartes microSD Kingston High Endurance sont conçues et testées pour une utilisation dans des conditions difficiles et sont suffisamment durables pour protéger contre les températures extrêmes, les chocs, l’eau et les rayons X2. Lorsque cela est nécessaire, la carte microSD High Endurance est la solution fiable pour capturer des moments critiques sur une longue période de temps sans risque de perte ou de compromission des données.

« Les vidéos de surveillance captées par les systèmes de sécurité de la maison et les caméras du tableau de bord peuvent s’avérer incroyablement précieuses. Les consommateurs doivent avoir l’assurance que leurs cartes mémoire sont conçues pour résister à des conditions extrêmes tout en offrant une solution de stockage stable pour capturer des enregistrements critiques au moment où ils en ont le plus besoin » déclare Tiago Gomes, Flash Business Manager, Kingston EMEA. « Les caméras de tableau de bord dans les véhicules et les caméras de sécurité à la maison deviennent de plus en plus courantes et avec l’ajout de notre nouvelle carte microSD haute endurance, nous sommes en mesure de répondre à la demande croissante de capturer des heures de contenu de vidéosurveillance tout en offrant de hautes performances, un enregistrement transparent et une fiabilité Kingston prouvée ».

Les cartes microSD Kingston High Endurance sont disponibles avec des capacités de 32Go, 64Go et 128Go et bénéficient d’une garantie de deux ans, d’un support technique gratuit et de la fiabilité légendaire de Kingston. Pour plus d’informations, visitez le site www.kingston.com.

Caractéristiques et spécifications de la carte microSD haute endurance :

- Capacités3 : 32GB, 64GB, 128GB

- Performance4 : UHS-I U1 Classe de vitesse 10

- 32 Go et 64 Go - 95 Mo/s en lecture et 30 Mo/s en écriture

- 128 Go - 95 Mo/s en lecture et 45 Mo/s en écriture

- Temps de fonctionnement :

- 32 Go - 5 000 heures

- 64 Go - 10 000 heures

- 128 Go - 20 000 heures

- Dimensions : 11mm x 15mm x 1mm

- Température de fonctionnement : -25°C à 85°C

- Garantie : 2 ans, support technique gratuit

http://www.kingston.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: