En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell présente des produits innovants issus de son programme pour start-ups

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Salon SiDO 2019 : Les visiteurs du stand E307 peuvent également assister à des démonstrations de marques réputées...
 

Lors du salon SiDO 2019, Farnell, le partenaire de vos développements, qui présentera de nombreuses nouveautés importantes apportées à sa gamme de produits intelligents IoT et d’automatisation, sera accompagné de start-ups collaborant avec Farnell pour la commercialisation de leurs produits. De plus, les visiteurs du stand E307 auront l’occasion de rencontrer des fournisseurs importants, comme Omron, Microchip et Arduino.

Les nouveaux produits présentés sur le stand comprennent :

- Raspberry Pi et MATRIX creator : Assistant Google à domicile, basé sur un Raspberry Pi et MATRIX creator. L’assistant à domicile est intégré à une figurine Iron Man, imprimée en 3D, qui permet aux visiteurs de vivre la vie de Tony Stark, en interagissant avec un Jarvis plus vrai que nature.

- Solution IoT Avnet Smartedge Agile et Brainium : Le métacapteur Smartedge Agile, associé à la plate-forme IoT Brainium, fait partie d’une solution IoT complète, qui allie l’IA et la sécurité en périphérie du réseau. Cette combinaison de matériel et de logiciel introduit une nouvelle catégorie « méta-détection » sur le marché IoT. Le principal avantage de cet écosystème réside dans l’utilisation de la même solution à toutes les étapes du projet IoT : de la validation de principe à la fabrication. Lors du salon SiDO, observez cet appareil IoT reproduire les gestes de votre superhéros préféré.

Farnell, qui a mis en place un programme pour les startups en France, collabore actuellement avec environ 80 start-ups pour la commercialisation de leurs produits. Lors du salon SiDO, Farnell présentera les services qu’il met à disposition de clients de toutes tailles, notamment un programme de personnalisation exclusif, des services de conception et de fabrication, ainsi qu’une assistance dédiée aux start-ups, avec des conditions préférentielles, dans le cadre de son programme Start SomeWhere.

Par ailleurs, plusieurs start-ups travaillant actuellement avec Farnell seront présentes sur le stand, notamment :

- Lancey Energy Storage : Lancey présente un radiateur électrique unique en son genre, doté d’une batterie intégrée et de capteurs intelligents. La batterie se recharge pendant les heures creuses, afin de limiter la consommation d’énergie et d’optimiser les dépenses en électricité des consommateurs. En outre, le radiateur intelligent tire des enseignements des habitudes de l’utilisateur au fil du temps et optimise la consommation sans compromettre le confort.

- MIP Robotics : MIP Robotics conçoit des robots à usage industriel destinés aux petites et moyennes productions, accessibles même aux utilisateurs ayant des connaissances limitées en informatique et en programmation. MIP Robotics pense que les robots industriels de demain devraient être plus faciles à utiliser, plus sûrs et plus économiques.

- Senssight : Senssight est un expert des systèmes de vision infrarouge thermique dans le secteur. Leur technologie est utilisée pour résoudre des problèmes industriels dans les secteurs des transports, de la sécurité et de la maintenance industrielle, tout en jouant un rôle clé dans le développement de la technologie des villes intelligentes.

http://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: