En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UTAC annonce une licence pour des boîtiers iBGA

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
UTAC Holdings, est heureux d’annoncer qu’il a via sa filiale UTAC Headquarters obtenu une licence pour les brevets relatifs à la technologie de conditionnement en boîtiers iBGA (Ball Grid Array) auprès d’une société de concession de licences de brevets...
 

En vertu de cette licence, UTAC et ses filiales disposent des droits nécessaires pour fabriquer, utiliser et vendre des produits conditionnés en boîtiers iBGA, technologie dont les brevets sont l’objet de la licence.

Cette technologie sous licence servira surtout à l’assemblage de capteurs d’images pour l’automobile et l’industrie, ainsi que pour d’autres secteurs comme la sécurité, l’informatique et le grand-public. Les deux premiers secteurs connaissent une croissance rapide, particulièrement alors que de nombreux constructeurs automobiles intègrent plusieurs caméras dans leurs véhicules, pour prendre en charge les différents systèmes ADAS (Advanced Driver Assist System, ou système avancé d’aide à la conduite). L’utilisation de telles caméras devrait se développer rapidement et de manière significative au fur et à mesure de l’évolution des véhicules vers l’autonomie totale. Le secteur de l’industrie connaît lui aussi une croissance forte du fait de l’essor des applications de vision industrielle.

UTAC a déjà une bonne expérience dans l’assemblage et le test de capteurs d’images en grande série, notamment pour des clients de rang 1 des secteurs de l’industrie, du grand-public et de l’automobile. Ces clients exigent une très haute qualité, qu’UTAC peut garantir grâce à son environnement salle blanche classe 10, dédié à la mise en boîtier (notamment le nouveau iBGA) et au test de puces issues de wafers.

Alors que la technologie de détection d’images progresse, UTAC offre aux concepteurs la possibilité de migrer vers des formats-types plus petits, grâce à une conception de substrat optimisée.

La nouvelle technologie de boîtiers iBGA est prte pour la production et répond aux normes automobiles en vigueur. Plusieurs équipementiers automobiles, les “Tier 1”, ont déjà manifesté leur intért pour cette technologie.

http://www.utacgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: