En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des connecteurs audio à prise jack 3,5 mm étanches conformes à la norme IP6

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
L’Interconnect Group de CUI a annoncé aujourd’hui l’introduction de connecteurs audio à prise jack étanches avec un indice de protection (Ingress Protection) IP67...
 

Les prises jack audio sont disponibles en différents styles de montage, soit SMT pour montage en surface et montage mid mount, soit montage à trou traversant, tout en offrant une orientation à angle droit, 4 conducteurs et une conformité au standard audio de 3,5mm. Caractérisés par des facteurs de forme compacts et des profils aussi bas que 5,3 mm, ces prises audio étanches aident les concepteurs à créer une barrière hermétique entre leur appareil et les contaminants environnementaux souvent rencontrés dans les applications électroniques grand public, mobiles et industrielles.

Les prises jack stéréo étanches de CUI ont une capacité nominale de 10 000 cycles de connexion et supportent des plages de température de fonctionnement couvrant -30°C à +85°C. Un blindage, un interrupteur interne, des pattes de fixation pour une stabilité accrue sur le circuit imprimé et une compatibilité avec la soudure par refusion sont également disponibles en fonction de la série. Tous les modèles sont conformes aux normes RoHS les plus récentes et présentent un indice d’inflammabilité UL94V-0.

Ces prises jack audio IP67 sont disponibles immédiatement à des prix démarrant à 1,96$ l’unité en lots de 1 600 pièces par le biais de la distribution.

Résumé :

- Nom du produit : Jacks audio étanches

- Disponibilité : Stock de 6 semaines

- Utilisateurs possibles : électronique grand public, portable, à usage industriel ou en extérieur

- Caractéristiques principales : Modèles compatibles IP67, compatibles avec la soudure par refusion

- Coût : 1,96$ l’unité avec 1 600 pièces par lot via la distribution

http://www.cui.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: